Fenson66 a écrit :
Citation:
Sur la video Angus n'a pas le son particulier obtenu avec le Schaffer. La partie compression et boost est réalisée dans l'émetteur pas dans le récepteur.
http://en.wikipedia.org/wiki/S(...)ystem
Je sais pas au juste à quel niveau ça se situe mais le son est bien là.
J'ai été revoir ce que disait Solodallas sur ce concert et apparemment c'est pas qu'il soit tombé en panne mais qu'il y a avait des interférences, du coup l'émetteur était placé juste à côté du récepteur, ce pourquoi Angus utilise un câble.
Pour les inscrits :
http://www.solodallas.com/the-(...)ovie/
En fait c'est pas tout à fait ça, le jour du film (il ont donné 2 concert ce jour là à Paris) effectivement son système HF était en panne, du coup il n'a pas pu l'utilliser du tout, les images qu'on voit quand Angus part en backstage pour reprendre de l'oxygène où on apperçoit le SVDS sont d'un autre concert, durant lequel il l'utilisait.
Mais le son qu'il a sur cette vidéo reste un mystère que Fil (Solodallas) n'a pas encore ellucidé, et d'ailleurs il n'a pas le même son que le reste de la tournée Highway To Hell (voir autres concert de cette tournée ou écouter des bootlegs). Il a dû compenser avec une autre sorte de boost car il est difficile à croire que sa gratte soit directement branchée à l'ampli pour avoir un son pareil avec un 2203 ou un 1959
-Tu veux bien baisser le volume de ton ampli, je te reprends sur la sono.
-Non...