acdcshow a écrit :
Bah l'original c'est un système sans-fil, donc ça n'a plus rien à voir avec les pédales TSR/Storm. C'est pour ça qu'ils ont mis du temps à faire le reverse engineering.
les tsr et tower sont trés trés proche des versions shaffer originale evidemment c est le but , au fil des revisions des tsr le circuit ne change pas c est la partie "alimentation" qui evolue pour faire simple , la diference entre les tsr est tower c est surtout le nsl32 , sollodalas a bataillé avant de trouver le bon technicien pour faire ce travail , c est ce que javais lu les premiers ny arrivaient pas bien ya enormement d infos sympa sur leur site et autre
si je me souvient bien le bon tech maintenant est un petit djeuns belge qui a posté ici meme vintageampgear ou truc du style c est grace a lui quil ont bien avancé a mon avis
bravo a toi en plus ,il jou superbement les partie de malcolm a la gratte avec le patron sur plusieurs vidéos
j aime leur demarche c est du boulot bien fait et leur resultat est trés proche a mon avis