Jimmy the Dice a écrit :
Neorossi a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Neorossi a écrit :
Je connais pas bien les Black Keys, mais c'est peut-être l'effet Danger Mouse.
Putain, à voir les réactions sur Twitter... J'ai l'impression que U2 est le groupe le plus détesté du monde.
Ça me dépasse toujours ce sgenre de trucs... Genre les mecs, on a parfois l'impression qu'ils sont à l'origine d'un génocide... Ça reste de la musique... Et en plus, au pire du pire, si l'album est vraiment une merde (et moi, je le redis, je l'aime bien), il est gratos... Du coup, je comprends encore moins les critiques
Franchement je comprends leur réaction : apparemment on ne peut pas supprimer l'album, quand on a que 8Go les albums prennent vite de la place... Si on m'avait imposé un album, je sais pas moi, de One Direction que j'ai pas demandé, que je ne peux pas supprimer et qui me prend une place inutile sur le peu que j'ai déjà... Je pense que j'aurais eu une réaction similaire.
Il est dans le Cloud par défaut... et ne s'installe sur tes machines que si tu le valides... et tu peux le virer du Cloud... donc, si tu fais un effort, il ne s'impose pas à toi... certes, on te force la main, voire on t'invite à l'écouter avant de le virer... mais il n'est pas gravé à vie sur ton iPad...
Je sais pas j'ai pas essayé, je suis fan de U2 donc j'ai pas tenté de le virer.
Mais au vu des commentaires y'en a pas mal qui ont essayé et pas réussi à le virer, mais bon, rien que le fait de devoir faire des manips pour ne pas se voir imposer un album qu'on a pas demandé, je trouve ça assez moyen, et je suis pas sûr que ça leur fasse une bonne pub (déjà que U2 énervait pas mal de monde à cause de leur côté "business", c'est pas avec ça que ça va s'arranger...). Ca fait un peu solution extrême pour rappeler au grand public qu'ils existent encore (voire même pour prévenir qu'ils existent pour les plus jeunes, y'a pas mal de commentaires qui se demandent qu'est-ce que c'est que ce "U2" qui s'est immiscé dans leur iPhone... J'avoue avoir esquissé un sourire quand j'ai vu ça
)...
Sinon pour en revenir à l'album (quand même !), y'a des idées intéressantes du côté de Edge, des sons intéressants, mais bon globalement j'ai l'impression qu'il est un peu en mode pilote automatique avec le son habituel... Les rares fois où il y a des trucs intéressants soit ça part en n'importe quoi, soit c'est coupé avec un fade-out dégueulasse (The Troubles
).
Au passage, il y aurait encore deux albums à venir d'ici 2016, j'ose espérer que c'est vrai parce que s'il leur a fallu 5 ans pour nous pondre ça...
Shine On You Crazy Diamond...