THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, et de Where the have no name, et Beautiful Day ? C'est trouvable ?!!

Merci
Vend : Behringer RV600, BOSS CS3
moanonyme
lemg a écrit :
Faut aimer faire ses pédales soi-même pour cloner une SD-1, quand on sait ce que ça coûte d'occasion.

Pour l'Ampeg Scrambler, il y a cette marque tchèque (ou autre pays d'Europe de l'Est) qui en fait pour un prix raisonnable.
Problème, je ne me rappelle plus du nom.

http://electronicorange.cz/en/(...)-Eggs

harlock73
salut les amis
bon juste pour demander un truc , plus particulierement a lemg ..... je voudrais savoir a partir de quel album edge a utiliser la FA1 ?

j'ai recu mon clone aujourd'hui le fet amp boost bybuzz technologie .

pour info fenderfred est en train de concocter un clone de preamp SDD
Starfucker Inc.
y'a pas déjà un preamp de SDD dans le triad ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Je rêve que the Edge s'achète une squier hello kitty !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
fonkynico
Pas assez cher aucune chance...
Magic Fingers
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 31 Mai 2011, 23:19
Citation:
pour info fenderfred est en train de concocter un clone de preamp SDD

Le mien est en cours de fabrication ici :
http://trabantland.wordpress.c(...)lone/

Citation:
j'ai recu mon clone aujourd'hui le fet amp boost bybuzz technologie

Alors verdict ?
harlock73
Oui j ai demande à dave de pas me zapper pour les suivantes...à tu déjà payé ??
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 01 Juin 2011, 14:01
harlock73 a écrit :
Oui j ai demande à dave de pas me zapper pour les suivantes...à tu déjà payé ??

Non rien payé, je devais l'avoir en avril je l'ai contacté la semaine dernière et il avait eu des soucis dans la livraison de certains composants d'où le retard.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Juin 2011, 16:35
moanonyme a écrit :
lemg a écrit :
Faut aimer faire ses pédales soi-même pour cloner une SD-1, quand on sait ce que ça coûte d'occasion.

Pour l'Ampeg Scrambler, il y a cette marque tchèque (ou autre pays d'Europe de l'Est) qui en fait pour un prix raisonnable.
Problème, je ne me rappelle plus du nom.

http://electronicorange.cz/en/(...)-Eggs

Bingo, c'est bien ça.

Merci.
lemgement lemg
harlock73
salut
y'a pas un poil de moquerie ??? bends de vilain....lol

pour le fet amp donc: alors la pédale deja est tres belle , elle est vernis , a l'interieure ca respire la qualiter , c'est tres bien monter , les soudures tip top que du bon , par rapport a l'original elle a de quoi alimenter par alim au standard boss , le switch on/off truebypass ..... le son , c'est puissant , tres puissant , le volume fait tres vite saturer mon vox d'une maniere .... miam , le son croustille carrement , dans un tape delay c'est superbe , les potard de bass/trebble sont tres efficace et font ce qu'on leurs demande (perso trebble a 13 heures et basse 11heures 30 ) mon volume a 10 heures avec le vox en 4 watts ..... en 1/4 de watts je le pousse a 13 heures , la ca me plait

j'oubliais , le little switch flat/low cut .... je prefere en flat , je sais pas comment edge l'utilise mais je prefere comme ca
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 02 Juin 2011, 13:33
Donc j'ai été de bon conseil sur ce coup là
harlock73
Cork a écrit :

absolument , tu m'a egalement fait economiser des pépéttes car j'aurais pris l'original sinon...
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 02 Juin 2011, 20:23
harlock73 a écrit :
Cork a écrit :

absolument , tu m'a egalement fait economiser des pépéttes car j'aurais pris l'original sinon...

Ah oui là la carte bleue aurait fumé un peu
Je sais que j'aurai bien du mal à m'en passer à présent, ce petit grain bien spécifique, ça le M13 il sait pas faire
harlock73
avec le boost comp tu peut arriver a faire un truc sympa , mais c'est vrai que je prefere utiliser mes propres pédales de gains (TS9-OD2-SD1-liverpool) ainsi que ma triad et maintenant la pedale verte , ca sonne comme ca chez moi , les delays par contre sont tres bons , les analog et les tape sont superbes , je garde cependant ma DD20 sous le coude .

est ce que l'un de vous sait quand va sortir le prochain album ? il etait prevu fin mai ....

En ce moment sur effet guitare...