T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
tristan klein a écrit :
voici un petit expect, un morceau fait pour l'album avec les même moyens, à l'exception du mastering.

little wing

møller & viper à gogo !

Bravo pour cette magnifique démo. Quel toucher !
Invité
  • Invité
merci
Invité
  • Invité
pour ceux qui ne seraient pas abonnés à la newsletter de T-rex, je vous recommande de le faire, on vous a preparé une surprise
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
Bondzu a écrit :
La nouvelle Fueltank Chameleon. Plutôt prometteuse.
http://t-rex-effects.com/Defau(...)ntID=

plutôt plus que prometteuse pour moi ... elle va couvrir tout mais besoin

quelqu'un a t il des info concernant la dispo ?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Elle est dispo le 31 mars.
http://www.thomann.de/fr/t_rex(...)n.htm
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
naturalmystik a écrit :
Count me in !

J'ai une Alberta depuis quelques semaines que j'adore et je viens de passer commande d'une Viper. J'ai un moment hésité avec la Microvibe mais les problèmes de switch récurant de mon ancienne Sparkle Drive m'ont un peu dégouté. Impatient de tester la bête !

Je vois que tu es équipé question od.
Comment décrirais-tu les ressemblances et les différences entre l'Alberta, la TS9 et la Barber LTD ?
tonio66
salut aux t rex fans

je cherche des avis sur les qualités sonores de la spin doctor (respect du touché , dynamique , précision de l'eq , souffle.....)

si l'un de vous a pu la tester j'aimerais bien connaitre ses impressions
naturalmystik
tonio66 a écrit :
salut aux t rex fans

je cherche des avis sur les qualités sonores de la spin doctor (respect du touché , dynamique , précision de l'eq , souffle.....)

+1

Ca fait quelques jours que je pense me l'offrir. La première version était pas génial apparemment mais les coms pour la version updatée sont en général très bons.
tonio66
naturalmystik a écrit :
tonio66 a écrit :
salut aux t rex fans

+1

Ca fait quelques jours que je pense me l'offrir. La première version était pas génial apparemment mais les coms pour la version updatée sont en général très bons.

ouais elle commence a être abordable chez thomann mais je sais pas de quelle version il s'agit
naturalmystik
tonio66 a écrit :
naturalmystik a écrit :
tonio66 a écrit :
salut aux t rex fans

+1

ouais elle commence a être abordable chez thomann mais je sais pas de quelle version il s'agit

C'est la version update, donc la "bonne".
tubelectron
Easyrom a écrit :
naturalmystik a écrit :
Count me in !

J'ai une Alberta depuis quelques semaines que j'adore et je viens de passer commande d'une Viper. J'ai un moment hésité avec la Microvibe mais les problèmes de switch récurant de mon ancienne Sparkle Drive m'ont un peu dégouté. Impatient de tester la bête !

Je vois que tu es équipé question od.
Comment décrirais-tu les ressemblances et les différences entre l'Alberta, la TS9 et la Barber LTD ?

Le TS9 et l'Alberta sont très similaires - ce qui n'est pas étonnant car, du point de vue du schéma, l'Alberta est quasiment un "clone" de TS, ainsi que j'ai pu le constater.
naturalmystik
On doit pas avoir les même oreilles car c'est deux pédales assez différentes en dehors du fait que c'est deux OD mid gain.

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...