Merci inspecteur Canardo !
Bon, je continue les expérimentations... Contrairement à ce que je pensais, elle va probablement finir dans la boucle de la Power Station. Elle est très sensible au signal qui rentre dedans, j'ai de grosses différences de volume de l'echo quand je passe d'un clean à un crunch, et ne parlons même pas du GE7 en boost... Dans la boucle post amp elle est plus facile à dompter parce que l'intensité du signal varie beaucoup moins. Quand on a un répertoire varié, ça simplifie la vie.
Par contre je suis un peu déçu par la différence de volume entre les deux têtes. Ca m'arrangerait qu'elle soit moins importante pour pouvoir avoir à la fois un delay d'ambiance et un slapback appuyé et audible (j'aime assez les gros slapbacks rockab). Par contre, le-dit slapback est juste superbe, probablement le meilleur que j'ai eu.
Edit : j'ai fini par adopter un compromis (à la Belge, je ne peux pas dire en être pleinement satisfait ), en fixant le réglage de saturation à un niveau tel que je puisse passer d'un delay d'ambiance à un gros slapback en tournant le potard de mix de 9h à 15h. De cette manière, ça reste visuellement assez évident à régler entre deux titres. Du coup je me demande si elle ne va passer sur le board ou simplement finir sur le Power Station pour éviter d'avoir à me baisser. Comme c'est le genre d'effet que je laisse on tout le temps sur un titre, ça pourrait être une solution. A suivre...