T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mark Twang a écrit :
Tristan, tu as la polyswitch : elle fait A/B box mais pas ABY n'est ce pas ?

exact ! je m'en sers uniquement de buffer, du coup la sortie B me sert de mute.

un petit coup de mudhoney pour la route ?

http://files.me.com/kleintrist(...)z.mp3
douglove
Bonjour et happy nouille year aux membres du Trex club

peu d'avis sur la pédale VIPER
le peu que j'en ai entendu me plait
voir video sur proguitarshop.com

le prix est plutot bas sur les sites allemands (pourquoi je ne sais pas mais elle est à 159 chez Tho et plus de 300 partout ailleurs...)

quelqu'un connait ?

vidéos :
http://proguitarshop.com/store(...)p-393
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
  • Invité
j'adorais ma microbive et je ne pensais pas la revendre...d'ailleurs pour être honnete, quand T-rex m'a envoyé la viper, je ne l'ai même pas essayé plus de 10 mn.

au bout d'un moment, ca m'a quand même ttillé et j'ai comparé les deux. juste la gratte, les deux vibe et l'ampli. la T-rex a vraiment un truc en plus...je dirai dans la chaleur, la profondeur et la precision.

mais ca m'avait pas sauté aux oreilles au debut, d'ailleurs, j'etais beaucoup plus preocupé par les OD.

enfin bref, j'ai revendu ma microvibe ( alors par contre, sur le rapport qualité / prix, elle est imbatable pour moi ) et quad j'emmene mon pedalboard "mini" c'est wah / OD / Viper.

bon, en même temps, je ne connais que ces deux là...donc je voudrai pas pousser à l'achat sous pretexte que je suis chez T-rex...à essayer en tous cas !
douglove
Merci
Sais tu pourquoi elle est carrément moins cher en Allemagne et pas ailleurs ?
juste comme ça pour savoir quoi
Invité
  • Invité
je suppose qu'ils achetent en quantité astronomiques donc qu'ils ont une remise et qu'ils margent moins mais vendent beaucoup plus ? comme la pluspart des sites allemands...
douglove
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre les deux modes de la Viper ?
Invité
  • Invité
tu as un mode leslie et un mode vibe.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
La nouvelle Fueltank Chameleon. Plutôt prometteuse.
http://t-rex-effects.com/Defau(...)ntID=
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
black_wizards
Bonsoir à tous!
Je suis membre du club depuis aujourd'hui!
Une Room Mate vient d'arriver! Achat d'impulsion après un gros teste de pas mal de T-rex en magasin.
Et un Reptlile arrive par Thomann dans quelques jours!
Je l'ai déjà testé et je suis resté scotché par la qualité l'effet...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
naturalmystik
Count me in !

J'ai une Alberta depuis quelques semaines que j'adore et je viens de passer commande d'une Viper. J'ai un moment hésité avec la Microvibe mais les problèmes de switch récurant de mon ancienne Sparkle Drive m'ont un peu dégouté. Impatient de tester la bête !
Invité
  • Invité
voici un petit expect, un morceau fait pour l'album avec les même moyens, à l'exception du mastering.

little wing

møller & viper à gogo !
Mark Twang
tristan klein a écrit :
voici un petit expect, un morceau fait pour l'album avec les même moyens, à l'exception du mastering.

little wing

møller & viper à gogo !

Bravo pour cette magnifique démo. Quel toucher !

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...