T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
ha ok, par douche tu voulais dire qu'elle ne vas pas loin en gain

ouai non ca vza aps super loin. avec ma strat ca allait du clean boost, a la grose overdrive bien poussé qui fuzz très légèrement avec le gain a fond et le boost enclenché
Invité
  • Invité
en faits j'utilise jamais les pedales sur le canal clair ( je n'en ai pas ) mais c'est surement la meilleure façon d'explorer toutes leur possibilités "tonales"...

j'ai demandé à T-rex de me preter un spindoctor, je dois dire que plusieurs OD programmables, ca m'interesse fortement !!!
Mark Twang
tristan klein a écrit :

j'ai demandé à T-rex de me preter un spindoctor, je dois dire que plusieurs OD programmables, ca m'interesse fortement !!!

Mmm... belle bête !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
laplatoche a écrit :
ok si j'en vois 1 en occase pourquoi pas car 235e neuve!!!!!
j'achete plus de neuf, y'a tellement de bonnes pedales qu'on peut trouver son bonheur d'occases (et ca a tellement explosé les ventes aussi!! )

fouille ebay pour trouver des bonnes affaires parfois...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
laplatoche
oue mais la box of rock semble bien correspondre , je verrai car je viens d'acquerir via ebay une pedale qui semble carrement pas mal du tout, donc si elle ne me convient pas je me pencherai sur la bor
Le_reskapé
faut gaffe parce que la box of rock sonne très differement selon l'ampli. si tu veux avoir un son british il faut vraiment un ampli avec une sonorité british a la base.
laplatoche
jai un classic 30 donc plutot british ui
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
La semaine prochaine, arrivée de ma seconde T-Rex: la Reptile! Elle remplacera ma Boss DD6. Mais je garde quand même la Maxon.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
La semaine prochaine, arrivée de ma seconde T-Rex: la Reptile!

Intéressant. Tu nous diras si tu peux reproduire avec des sons à la DMM
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je verrai ça alors, ok.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Le_reskapé
demain je devrais recevoir ma tonebug overdrive.

j'ai hate. une semaine que je l'attends
Le_reskapé
j'ai reçu la tonebug overdrive hier matin, avec une carlm martin dc drive.

au depart j'ai été déçu par la T-rex, je trouvais que ca sonnais sourd. en faite c'est moi, je l'avais reçu tot le matin donc j'ai joué a très faible volume et ca le faisait pas.

en fait c'est pas mal. c'est assez proche d'une TS quand meme je trouve. mais avec des medium un peu moins prononcé, des aigus moins nasillard, et un son un peu plus rugueux j'ai l'impression.

mais il y a quand meme cette sensation de son un peu ecrasé, elle ne respire pas assez. du moins comparé a d'autre od que j'ai eu. ocd, box of rock, carl martin dc drive... mais d'un autre coté il y ce grain assez moelleux que j'aime bien. du coup je sais pas trop si je vais la garder ou non. elle me plait mais il y a ptit truc qui me derange, le manque d'ampleur que je ressent quand je compare avec la carl martin ou le son de mon ampli...

bref c'est une petite pedale sympa, bien contruite, dans la ligné d'une TS mais en plus rugueux et avec des aigus plus doux, et pour un peu moins cher qu'une TS. en boost ca se comporte a peu pret de la meme facon qu'une TS du coup. mais c'est aps trop mon delire. ca compresse trop. je prefere les boost transparent.

bref, si quelqu'un est interessé qu'il me contact, je me deciderai peut etre a la vendre. je la fait a 85euros fdpin. elle est toute neuve et elle vaut 97euros sur thomann + 10 de frais de port
Le_reskapé
bah justement je ne suis pas un fan de TS. mais finalement plus je joue la t-rex plus je l'aime.

d'une coté j'ai la carl martin, avec une son plus clair, plus cahrgé en basses et avec des attaquent plus franches est seches.ca sonne assez marshallien

et avec la t-rex j'ai quelques chose d'un peu plus typé, sombre, de plus moelleux et gras, ideal pour les solo blues et pour les gros leads bien doux quand elle est boostée

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...