Citation:
Pour terminer je tiens à préciser à l'attention des gens de chez strymon et ceux qui souhaitent investir que le chorus strymon ola balance des pops lorsqu'on enclenche le bypass ce qui est inadmissible en 2016 pour du matériel à ce prix. Donc à oublier pour le live car les pops ça fait très moyen.
Franchement les bruits de "plop" c'est délicat à gérer, il n'y a pas grand chose à faire...
Un des rares systèmes qui permet de totalement s'en passer c'est un switch qui va "muter" le signal pendant que le changement d'état (off vers on) se fait.
C'est assez complexe, ça prend de la place, et ça fait un silence (bon, quasi imperceptible hein) quand on enclenche la pédale.
Mais déjà avec du relay bypass, on en a beaucoup, beaucoup moins qu'avec un 3PDT, et je pense que c'est ce que strymon utilise.
Essaye de changer l'ordre de tes pédales, cela peut pas mal influencer mine de rien. Par exemple, ma reverb avait tendance à causer des pops dans la pédale suivante. Je l'ai mis en fin de chaine: plus de problème
Sur ma El Capistan, qui est en V1, j'ai jamais eu de problèmes de ce style !