Visualdistortion a écrit :
En fait, il aurait était plus simple de rajouter toutes ces infos dans les topics déjà existant.
Exactement!
Je dirais même plus "clean", moins ambigüe, que plus simple.
Visualdistortion a écrit :
J'ai regardé le topic depuis sa création et j'ai vu 2 choses:
- Le premier problème c'est qu'il est revendeur de la marque mais qu'il n’incite personne à les acheter chez lui et ne parle pas de son shop
- Le second problème, c'est que le topic est informatif, bien détaillé, aéré et utile. Dans un sens on peut voir ça comme une accroche commerciale car l'auteur se donne du mal pour faire quelque chose de bien et peut espérer avoir des retombées positives.... Dans l'autre, on peut voir ça comme le partage du passionné et non du vendeur.
Le problème est toujours le même et n'a rien à voir avec GR particulièrement, qui semble d'ailleurs être un gars plutôt passionné parce qu'il fait au regard des produits vraiment intéressants et originaux qu'il vend sur son site.
Mais comment ne pas penser à l'intérêt commercial évident qu'il a à créer ce topic, quand bien même il le fait AUSSI par passion?
En ca, je trouve les remarques de Starfucker justifiées.
Finalement, l'aberration de tout ça tient peut être dans le mise en place même des comptes pro?
FULL FORCE