Salut à tous!
Vu que beaucoup d'entre vous m'ont filé un coup de main ici et sur le topic que j'avais ouvert je vais quand même vous faire un petit retour sur mes choix.
Je me suis donc pris dans un 1er temps la BRIGADIER qui est vraiment superbe!
Simple à utiliser pour un profane comme moi et c'est ce qui m'a fait me décider pour elle à la place de la EL CAPISTAN qui est quand même pour les initiés ^^ AMHA
Et aujourd'hui j'ai eu un gros GAS pour la FLINT et je suis reparti avec...
J'ai essayé la BLUESKY juste avant et le problème avec cette bête est que:
vu que ne savait pas trop ce que je cherchais niveau reverbe, elle a tellement de possibilités que je me suis perdu dans le nombre de réglage.
Niveau qualité sonore c'est une tuerie (une fois que le vendeur m'a fait la démo) mais je ne me vois pas m'en servir sur scéne ce n'est pas assez plug and play.
Par contre si vous étes un psychopathe de la reverbe à venir régler les fréquences basse et aiguë de la réverbération...foncez!
Et là, la FLINT, plus simple, plus rapide...(le côté obscure quoi : Lol: : Lol): ) j'ai trouvé rapidement plusieurs réglages superbes sans me prendre la tête , tout en ayant des possibilités d'agir sur le rendu simplement.
Le son est magnifique (comme la BLUESKY bien réglé quoi...)
Le trémolo est superbe, mais je ne sais pas trop comment le qualifier, je n'ai pas l'habitude et je n'ai pas encore beaucoup utilisé la fonction.
Merci de votre aide^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij