Hello,
De rien; mon avis n'avis n'avait effectivement pas pour but de rebuter qui que ce soit.
Je me suis sans doute mal exprimé, mais je ne mets pas en doute la solidité intrinsèque de la pédale, ni la qualité de l'assemblage de l'électronique. Ce sont simplement les "mini-switches" qui me font émettre des réserves face aux assauts éventuels de mains fébriles.
Ceci dit le boîtier de la photo postée par"GiveMeSomeFunk" m'inspire plus (sans doute mes origines allemandes et suisses
).
FMF a écrit :
et j'avais à l'esprit que dans un mix, les subtilités avait des chances d'être noyées (en quoi ça serait propre à ce modèle en particulier?)
Tout à fait d'accord, je voulais simplement dire que le nombre de paramètres réglables n'était finalement pas primordial.
Si je ne me suis pas plus étendu sur la qualité du son, c'est tout simplement parce que je juge que cette notion est tellement subjective que je crois qu'il est préférable que chacun se fasse sa propre opinion en essayant le produit et qu'il y mette ses propres qualificatifs. Je n'ai personnellement pas été conquis, mais cela vous l'aviez, je pense, compris.
Cordialement.