mick 5820 a écrit :
Elle est magnifique!! j'adore le vernis nitro orangé du manche de la gilmour!!
Tu trouves ce rendu de vernis sur la série "Classic" des Strat et Tele. Très beau, je confirme.
Après, j'ai une préférence pour le côté "All Black" comme Gilmour appelait sa strat à l'époque 74-78 avec le manche rosewood. Le classe absolue, mais j'avoue ne pas être très objectif à ce sujet vu que c'est le traitement fait à la mienne(voir photo dans la
rubrique photos de vos racks/effets page 1985 de mémoire)...
Sur la Gilmour signature, ce sont surtout les micros et l'électronique qui me font saliver. Le reste étant relativement standard.Quand on pense que la plupart des modifs ont été faites par le maître en personne : le renforcement de la masse, le blindage, la bidouillage de la prise XLR et les défonces diverses tant pour les micros que pour le Kahler. D'ailleurs, Shaka, sont-elles présentes sous la plaque ces modifs ? Si c'est le cas, ils ont dû bien s'amuser à refaire son travail de sagouin d'origine
!
Mais elle reste peut-être mlagré tout celle que je trouve la plus belle dans les modèles du Custom Shop, avec peut-être la Summers et la Murray.
De toutes façons, comme disait un ami l'autre jour : "Gilmour, c'est la classe et pis c'est tout !"
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D