Euh :
http://www.meddle.fr
En fait, nous reprenons dans l'idée un morceau par période clé ou disque. Mais dans une optique très spéciale : rechercher quasiment le son soit su disque soit des lives dans une certaine tranche d'époque. Comme Echoes plus dans le style 71 que 75 (ce qui n'est finalement pas un mal
). Alors que la suite the Wall est très proche du son du disque original (très proche, hein...). Cela implique un travail d'orfèvre en terme de recherche sonore que certains fans n'imaginent même pas.
D'où une set list assez conséquente (2h30 de show !) :
The Wall 1/4 (in the flesh / the thin ice / another brick 1 / Happiest days / another brick 2), A Saucerful of Secrets, Fat Old Sun, Echoes, Dark Side (dans son intégralité), Comfortably Numb, Sorrow et Shine parts I-IX.
Comme ça j'ai le plaisir de pouvoir jouer les 2 morceaux qui restent mes préférés du Floyd depuis près de 15 ans : Echoes et Shine.
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D