Mes effets sont réglés sur deux modèles : soit en rythmique simple, soit en solo (vive les repères noirs sur la P2 par exemple !). Classiquement, j'ai deux réglages pour la BD2, un seul pour la GT, 2 pour la Muff et 2 pour la P2.
Selon le titre que nous reprenions dans MEDDLE, je peaufinais les réglages ; clairement, un réglage différent sur la P2 pour Echoes et un spécial pour Shine, un autre pour la BD2 sur Another Brick et c'est tout. J'avais tout réglé pour que le minimum soit à bidouiller dans l'obscurité d'une entre-morceau.
Il restait toujours la possibilité de finir au potar de Volume de la guitare en cas de besoin : Shine ou Echoes sont de vrais titres pour apprendre à rester vigilant sur le volume guitare et jouer sur les effets que Gilmour avait développé entre 72 et 77.
Cela suffisait pour le set des concerts :
Première partie : The Wall part1 (de In the Flesh à Another Brick 2), Saucerful of Secrets, Fat Old Sun (en version longue comme en 70), Echoes
Seconde partie : Dark Side en entier, Sorrow, Comfortably Numb
Bis : Shine en entier
Voilà, j'espère que cela fait avancer ton schmilblick
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D