GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi la barbershop sur le clean direct de mon Hiwatt je l'aime beaucoup...par contre je ne vois fichtrement pas l’intérêt du clean boost custom audio ?
Si c'est pour sortir du mix , vaut mieux booster la P2 avec la barbershop en amont...et encore c'est vrai que pour booster une muff c'est pas l’idéal , je verrais plutôt un clone de colorsound power boost genre Throbak , Paul trombetta ou bien d'autres...
Aprés le comp Diamond , pourquoi pas plutôt un demeter si déjà tu veux faire comme Gilmourette ? (c'est celui que je possède perso , assez transparent mais surtout bien défini , il fait pas de la bouillie comme le philosopher's stone germanium qu'on ma prêté)
Salut, il faut que je plache pour le crunch 2ndaire... Je vais regarder les références que tu cites, je ne connais pas, ca a l'air d'être de la bombe.
Après pour le clean boost c'est pour augmenter le volume lors des solos... J'en ai énormément ressenti le besoin lors des derniers concerts mais ça sera le dernier achat, et peut être que je n'en ressentirai plus le besoin avec la P2 notamment
.
Pour finir, je ne recherche absolument pas le même son que Gilmour, même si je l'admire énormément, pour ça que j'aurai mis une Demeter sinon mais la Diamond me branche plus. Ça serai pour un peu de funk donc rien à voir avec les Floyds