Son David Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine.caster
coyote a écrit :
antoine.caster a écrit :
anal.

Reste poli stp!

Tu peux taper chez stomp under foot, j'ai la Violet Ram's Head, elle sonne terrible, le prix est raisonnable, surtout pour de la pédale boutique.

On va dire que mon delay va loin dans les répétitions

Sinon, pour RAM'S head je préférai essayer avant d'acheter, quand à la Muff, j'en ai eu 2 différents de modèle, une U.S est une URSS, j'ai pas trouver ça transcendant en terme de présence, en plus elle prenne un place énorme sur un PB, et sa je peux pas me le permettre

Une sorte de Big Muff amélioré, dans une petit boitier n'existe pas ? Je suis ouvert à l'occase !
FunkySound
moanonyme
antoine.caster a écrit :

Une sorte de Big Muff amélioré, dans une petit boitier n'existe pas ? Je suis ouvert à l'occase !

Ben dans le genre, Stomp under foot est réputé pour faire de la très bonne cam et elles ne prennent pas trop de place.

De très bien aussi pis très orienté Floyd y'a Skreddy (La pig Mine Muff+boost en une seule pédale).

T'as aussi la Red Muck de Jam Pedal, la Musket de Blackout Effector.

Si t'es bon en bricolage : BYOC (build your own clone) Triangle ou Large Beaver.

Enfin de moins bon, mais moins cher aussi t'as la little Big Muff, elle se trouve d'occasion (je pense que je vais revendre la mienne d'ici peu de temps d'ailleurs si t'es interressé, trop bruyante pour moi).
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
il y a plein de clone... regarde le site kitrae, j'avais mis un lien la page précédente... (faut pas chercher bien loin )
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 17 Mai 2011, 16:40
Il y a la Little big muff, mais je connais pas.

Sinon au niveau du trac de Gilmour je comprend totalement, tout ces applaudissements continues sur le chant et le solo, impressionnant... Il le mérite....
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 17 Mai 2011, 18:55
lemg a écrit :
Gilmour a annoncé le lendemain que c'était fait, il ne fallait rien espérer d'autre.

Je m'en fiche, j'y serai le 30 mai et ce sera quand même excellent, j'en suis à peu près sûr.

Si ça peut te (vous) rassurer, j'étais à celui de ce dimanche dernier à l'O2, Gilmour n'était pas là (on a tous scruté le haut du mur sur Comfortably Numb ) mais superbe show, excellent concert, super moment, rien à redire content d'y avoir été
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Flying Mat
Anje a écrit :
Si ça peut te (vous) rassurer, j'étais à celui de ce dimanche dernier à l'O2, Gilmour n'était pas là (on a tous scruté le haut du mur sur Comfortably Numb ) mais superbe show, excellent concert, super moment, rien à redire content d'y avoir été

Héhé, il fallait chercher dans le public : toute la famille Gilmour était présente comme l'a annoncé Polly sur son Tweeter, qui annonçait la veille qu'elle "astiquait la Mandoline de Gilmour" ...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
mick 5820
Plus que quelques semaines et je serai à Bercy le 30 Mai pour voir Roger!! et surtout entendre les solos du grand Dave kiliminster !!
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 17 Mai 2011, 21:39
Flying Mat a écrit :
Anje a écrit :

Héhé, il fallait chercher dans le public : toute la famille Gilmour était présente comme l'a annoncé Polly sur son Tweeter, qui annonçait la veille qu'elle "astiquait la Mandoline de Gilmour" ...

Fmat

"Caramba! encore raté!!"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Rhaaaa, bientôt pour moi, le 27/05 à Anvers...
On annoncerait Annie Cordy en guest, sur "Mother"

sinon, pour revenir sur le post précédent relatif au Muff's gilmourienne,
j'ai une Jam Pedal Red Muck qui fait ca très bien (moi un peu moins en fait), et elle a l'avantage d'être compacte (même dimension qu'un maxon od808 par exemple)....seul hic, le prix mais c'est du boutique handmade...
antoine.caster
Toutes les pédales montré ci-dessus son super, mais le prix moins

Je cherche à moins de 100 euros si possible (en occase) !

Des vielles Fuzz Boss ne ferais pas l'affaire ?
FunkySound
furywolf29
Wah vraiment émouvant ces vidéos, incroyable...
Mr. dickhead
antoine.caster a écrit :
Toutes les pédales montré ci-dessus son super, mais le prix moins

Je cherche à moins de 100 euros si possible (en occase) !

Des vielles Fuzz Boss ne ferais pas l'affaire ?

Peut etre la fz3 qui est une fuzz face avec différent ajout, la fz2 liasse tomber ca n'a rien a voir (et les prix devienent ridicule) .
Flying Mat
J'ai eu pendant longtemps une FZ3 comme Fuzz principale, pour les délires dans la partie Funky de Echoes ou les bon gros solos type Time, ça le faisait bien. Attention toutefois car j'ai le souvenir d'une Fuzz assez capricieuse vis à vis des OD qu'on lui colle pour du Gilmour. De mémoire, couplée à une OD3, c'était la cata.
Après, la P2 est passée par là... (fr06 si tu m'entends )

Ma vieille FZ dort maintenant dans l'immense carton rempli d'effets que je n'utilise plus : Accordeur, Comps, OD, EQ, FZ, Wah, Vibe, Volume, Flanger, Phaser, Delays, de quoi ouvrir tout un magasin, si certains se souviennent les vieilles photos de mon matos il y a 5-6 ans !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
antoine.caster
Je vais essayer d'en tester une ! Après j'ai entendu parler de la Cool Cat fuzz qui à l'air d'avoir un rapport qualité/prix super.

Sinon Fmat, pour du floyd quel son les effets principaux à avoir ? J'ai déja Comp > Booster > Fuzz (bientôt donc) > OD > Chorus > Delay
FunkySound
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 22 Mai 2011, 21:45
Oui j'ai encore une bonne ouïe malgès tout les decibels pris dans la gueule au concert de Christophe Godin hier ! (monstrueux !! mais pas le même delire que Gilmour).

Même si je n'ai pas une grande expérience en effets, j'ai un peu du mal avec les distos (au sens large) Boss, c'est d'ailleurs ce qui se dit de partout: Boss font de très bonnes modulations mais au niveau des drives mouai...

J'ai une DS1 qui m'a parru extrêmement synthétique et bien froide à la base, après la modif MSM workshop c'est mieux mais passé l'excitation du changement ce n'est pas non plus fantastique !

C'est sur que Cornish fait rêver... Mais les gens rationnels doivent trouver bizarre qu'il arrive à avoir des clients !! (Et 1 an d'attente, ça en fait du monde à la porte )

Sinon, j'aimerai aussi avoir le luxe d'avoir une caisse d'effets en vrac!
whitelion
un disto boss ds-1 sur du clean n'est pas terrible mais sur du crunch ou drive c'est assez bon dans des amplis typés marshall.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur effet guitare...