Je comprends donc pourquoi Gilmour a préféré son vieil ami Dick Parry en 94.. Reste à savoir pourquoi il ne l'a pas pris pour la tournée DSOT..
C'est marrant quand même, on le voit, dans je sais plus quelle vidéo, quand il finit son solo de saxo sur money, tendre sa main vers gilmour l'air de dire "le solo du grand maître".. Mais à coté de ça, (visible dans la vidéo de DSOT Nassau), gilmour semble pas du tout "s'amuser" avec lui comme il le fait dans money avec le bassiste et le percussioniste Gary wallis.. il le regarde jamais..
Et il a une habitude de dire quelques mots à la volée dans son saxo, en plein solo.. mais le plus surprenant, c'est qu'il fallait qu'il joue, même pas branché..
Au fait, qu'est ce que gilmour dit quand il finit de chanter dans money, juste avant le solo de saxo? ça ressemble à un "thanks a ball"
EDIT :
Flying Mat a écrit :
N'empêche que je n'ai jamais pu supporter ses inspirations dans le micro du sax, limite vulgaire dans un style comme Pink Floyd
Ah oui, c'est de ça que je parlais..
Citation:
En tout cas, une photo du live m'a toujours bien amusé : celle où on voit Page tenant son sax avec Gilmour la guitare bien au-dessus, genre "si tu continue, je t'en fiche une !"
Fmat
Il faut que je la regarde celle là