Luna jena a écrit :
enfin moi vous pouvez discerter sur vos theoremes pendant des heures, moi j'suis un homme de terrain lol , en ce sens que c'est mon metier et que j'passe mon temps à jouer, pas à potasser, donc je me fie à mes oreilles ;-) , et que je suis attaché à du son que j'estime de qualité
et la j'suis desolé, le numerique il ecrase toute la patate d'un ampli et croyez moi c'est pas du placebo j'suis plutot favorable au numerique , je trouve la serie de line6 XX4 particulierement reussie...
maintenant j'ai pas testé le gsystem , parait qu'il y a du mieux...
mais pour le reste, desolé, pour l'instant pour moi un truc se perd au passage ou est mal restitué, le son n'est plus "ouvert",ne "vit" plus, c'est tres particulier comme sensation....
mais c'est la et bien la...
chose curieuse avant preamp c'est bcp moins frappant , la dynamique etant crée par le preamp et l'ampli de puissance peut etre.certainement meme.
ca depend comment on joue et sur quoi on joue aussi
les jeux legato et bien lisses à la holdsworth c'est ptet moins grave que les jeux à la scott henderson....
..
Je te rassure Steph... Le G-Force est deja pas mal pour cela... Mais quand au G-System, j'ai des doutes que ca soit "mieux"