Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Non ... pas avec les frais de port ni de douane ... je ne sais pas les calculer (d'ailleurs si quelqu'un sait ... je suis preneur !)

J'ai vu ça sur www.music123.com
C'est un site américain...
Tu crois qu'il vont te livrer ton podxt live en Europe.... En combien de temps????
Maitre Chino
Ouch si je me trompe pas c'est un magasin américain ... les frais de port doivent taxer pas mal ... et puis bon pour la garantie et tout ca, l'envoyer aux US ca peut etre gavant (toujours envisager la pire éventualité)...

Vive boxymusic ! (ou bien le revendeur du coin notez, chacun son truc ! Moi le probleme c'est que par chez moi il n'y a pas de coins ... )
ceddie1974
Non j'ai pas acheté là-bas, bien que pas mal de gratteux l'ont déjà fait et donne une bonne réputation à cette enseigne ... :-)

Pour le frais et la douane ... je ne sais pas combien ça coûte ... je ne connais pas le calcul et je suis intéressé de le connaître ...

Mon post était "pour info !" ;-)
neosushi
comptez au moins 100 a 150 € en frais de ports plus de douanes , et comptez également le prix a payer pour la garantie , passke pour retourner le pod si vous avez un soucis , c'est direct aux usa.
ceddie1974
Et puis je viens d'y penser ... mais doit aussi y avoir des problèmes d'alimentation !

Le courant n'est pas le même là-bas !
aerialdrunker
au fait quelqu'un devait voir avec boxyusic au niveau de la garantie... qu-est-ce qui en est?
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
VAiHalen
ou peu ton acheter la housse du pod xt live??
ceddie1974
Elle est en pré-vente sur Boxymusic je crois ...

Vois aussi chez Thomann ... à mon avis ils sont aussi sur le coup !
VAiHalen
rien cher thomann , et cest quoi préventE?
Maitre Chino
aerialdrunker a écrit :
au fait quelqu'un devait voir avec boxyusic au niveau de la garantie... qu-est-ce qui en est?

Ca devait etre moi, je leur ai envoyé un mail et voila ce qu'ils m'ont répondu(hier) :

Citation:
- All the products we sell come with a one year warranty.

- If the item is defective you contact us regarding the problem.

This item is in stock and shipping to Italy is only 1 - 2 business days.

Je sais pas trop pourquoi il m'a parlé d'Italie, peut etre à cause de mon nom ... pourtant je lui avait précisé que j'etais francais ... rigolo.

Donc oui il y a une garantie ( logique ), d'un an, ce qui peut parraitre peu quand on voit que d'autres magasin la tiennent sur 3 ans.

Mais bon... je crois que c'est quand meme la que je prendrais le mien!
aerialdrunker
héhé.. une bonne valise en bois achetée a casto .. du rembourage mousse, du velour rose pour une note de bonne humeur et le tour est joué...
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Maitre Chino
aerialdrunker a écrit :
héhé.. une bonne valise en bois achetée a casto .. du rembourage mousse, du velour rose pour une note de bonne humeur et le tour est joué...

lol ca le ferait trop !
Et ca pourrait meme revenir moins cher que le sac qu'ils vont bientot vendre ...
A méditer
julian22
euh je suis chiant mais bon....revenons en à ce fameux line 6 xt live, ROROLD pour les samples sons clairs ne nous oublie pas!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare et Vox...