Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
julian22
euh je suis chiant mais bon....revenons en à ce fameux line 6 xt live, ROROLD pour les samples sons clairs ne nous oublie pas!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Maitre Chino
julian22 a écrit :
euh je suis chiant mais bon....revenons en à ce fameux line 6 xt live, ROROLD pour les samples sons clairs ne nous oublie pas!!!!!!!!!!!!

+1 et je t'ai meme passé commande une fois Rorold
C'est un truc qui me plait les samples de modélisateurs en ce moment
lolkiller
julian22 a écrit :

Rorold est un gros mytho, il a jamais eu de PodXt live, et il sait pas non plus jouer de la guitare.... alors les samples, tu peux compter dessus et boire de l'eau !

(PS pour tous sauf Rorold : notez ma tactique pour piquer au vif la susceptibilité de l'ami Rorold afin que ce dernier nous délivre enfin le Saint Graal, quitte à ce que cela puisse nuire à mon intégrité physique. Une fois de plus, je me dévoue pour le bien être général de la communauté, j'espère ne pas avoir à la regretter, j'aime pas avoir mal ! )
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ninigame
Maitre Chino a écrit :
aerialdrunker a écrit :
héhé.. une bonne valise en bois achetée a casto .. du rembourage mousse, du velour rose pour une note de bonne humeur et le tour est joué...

lol ca le ferait trop !
Et ca pourrait meme revenir moins cher que le sac qu'ils vont bientot vendre ...
A méditer

avec le vox ya un bel étuit.... je l'ai vu en vrai!
julian22
héhé bonne tactique lolkiller!!!

j'ai l'impression d'etre completement abruti par mon ecran tellement je navigue sur le net ces derniers temps(ça fait 3 jours que j'arrete pas si je compte bien), à la recherche d'info sur ce pod xt live que je viens de m'offrir!!!
Le moindre sample que je trouve je le telecharge à coups de clics!!!!
En regardant sur le site line 6 y'a pas mal de services qui ne sont pas encore en fonctionnement à propos du pod live mais ça ne saurait tarder!!!
Notamment le custom tone!!!!
Sachant que j'ai commandé le pod xt samedi quand le recevrais je????(par ups)à peu pres!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Maitre Chino
julian >> euh je dirais à peu pres mardi ... vu que les mecs de boxy m'ont dit qu'il fallait 2 jours ouvrable pour la livraison
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
ceddie1974 a écrit :
Et puis je viens d'y penser ... mais doit aussi y avoir des problèmes d'alimentation !

Le courant n'est pas le même là-bas !

Fuck, je voulais justement commander le Pod XT-Live sur le site music123, mais je n'avais pas pensé a ce détail !!! Remarque, on peut toujours utiliser un transfo universel plutot que celui d'origine. D'ailleurs qq'1 pourrait me donner les caracteristiques du transfo fourni avec le pod (Voltage + Amperage) merci d'avance.

Parceque pour répondre à ceux qui ne savaient pas faire le calcul :
399$ = 307.77 Euros (1 E = 1.2964 $ !!!)

à ça faut rajouter 19,6% de TVA

307.77 +19.6% = 368,1 Euros

Plus les frais de port :
30 $ = 23,15 E

On arrive a 391,24 Euros + une petite commission prise par les banques pour les conversions de devise (max 9-10 Euros)

En gros on arrive a 400 Euros.

ça fait quand meme 50 Euros de difference, c pas negligeable (=10 jeux de corde !).

Enfin derniere chose, music123 est un excellent site, j'ai commandé ma gratte la bas (Ibanez S470DX pour 430$ au lieu de 675Euros a Pigalle), et je n'ai eu aucun probleme, elle est arrivé en moins de 5 jours par UPS, c un site vraiment tres serieux.

Voila, merci de me donner les infos pour le transfo du XT-live.

Derniere chose, vous me mettez le doute, j'attends moi aussi des extraits de sons clair pour les heureux possesseurs du XT Live ici. Merci d'avance.
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
excalibur46
salut

Tu oublies les frais de douane qui peuvent se réduire à "0" ou à un montant en fonction de la valeur marchande.
Tout dépend si l'on tombe sur un douanier zélé
On ne peut savoir d'avance
julian22
ok merci maitre chino!!!Me reste plus qu'à attendre.

Euh en ce qui concerne les problemes d'alimentation lors de la commande
ils te posent la question si tu le desires en 110 ou 220 volts!!
C'était bien à propos de cela ta question jimi00???
En tout cas c'etait comme ça sur boxymusic.

Donc à mon avis sur music123 ça doit etre pareil!!!Je pense qu'ils sont soucieux de satisfaire le client pour leur image donc sur music123 ils doivent te poser la question à un moment ou l'autre!!

Mais bon tu as raison de te mefier quand meme....moi j'y avais meme pas penser sur le moment!!

Desproges.

www.stevevai.fr
aerialdrunker
pffff... niveau fric je doit attendre la rentrée 2005 pour me payer le pod xt live..... autant dire que je vais me bouffer les yeux a surveiller tous les topics qui parlent de ce dernier..... je crois que je dois faire les meme site, et les meme manipulations internet que julian.... c'est fatiguant d'etre impatient...
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
ceddie1974
Jimi00 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Et puis je viens d'y penser ... mais doit aussi y avoir des problèmes d'alimentation !

Le courant n'est pas le même là-bas !

Fuck, je voulais justement commander le Pod XT-Live sur le site music123, mais je n'avais pas pensé a ce détail !!! Remarque, on peut toujours utiliser un transfo universel plutot que celui d'origine. D'ailleurs qq'1 pourrait me donner les caracteristiques du transfo fourni avec le pod (Voltage + Amperage) merci d'avance.

Parceque pour répondre à ceux qui ne savaient pas faire le calcul :
399$ = 307.77 Euros (1 E = 1.2964 $ !!!)

à ça faut rajouter 19,6% de TVA

307.77 +19.6% = 368,1 Euros

Plus les frais de port :
30 $ = 23,15 E

On arrive a 391,24 Euros + une petite commission prise par les banques pour les conversions de devise (max 9-10 Euros)

En gros on arrive a 400 Euros.

ça fait quand meme 50 Euros de difference, c pas negligeable (=10 jeux de corde !).

Enfin derniere chose, music123 est un excellent site, j'ai commandé ma gratte la bas (Ibanez S470DX pour 430$ au lieu de 675Euros a Pigalle), et je n'ai eu aucun probleme, elle est arrivé en moins de 5 jours par UPS, c un site vraiment tres serieux.

Voila, merci de me donner les infos pour le transfo du XT-live.

Derniere chose, vous me mettez le doute, j'attends moi aussi des extraits de sons clair pour les heureux possesseurs du XT Live ici. Merci d'avance.

yep ... pour le transfo ... à ta place pose-leur la question.

Souvent pour ce genre d'appareils au potentiel de marché international ... il y a un switch intégré ... je ne sais pas si c'est le cas du pod.

Enfin, si quelqu'un connait le pourcentage de la taxe douanière si on tombe sur un zélé, ça m'intéresse ?

Une dernière chose ... je ne sais plus qui a dit ça mais je trouve sa remarque judicieuse ... certes music123 sont bons et corrects ... mais il me semble que pour un appareil électronique, une garantie facile à gérer n'est pas inutile ...or là ... aux US ... c'est "risky" !

;-)
Arnaud(wallofsound.fr)
je pense que c négociable en France pour 450 euros,en montrant les tarifs de boxymusic au magasin.l'avantage d'acheter en france est d'avoir un interlocuteur plus direct quand au produit et à sa garantie.
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
Oui effectivement, les seuls problemes peuvent concerner la garantie quand on achete aux states.... Generalement pour une guitare, y a pas trop de probleme, car pas de risques de pannes.. Par contre pour des appareils electroniques, c different.

Sinon, si je ne m'abuse, Boxymusic est aussi un shop situé aux Etats-Unis, les meme problemes de garanties s'appliquent non ?
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Maitre Chino
Jimi00 a écrit :
Oui effectivement, les seuls problemes peuvent concerner la garantie quand on achete aux states.... Generalement pour une guitare, y a pas trop de probleme, car pas de risques de pannes.. Par contre pour des appareils electroniques, c different.

Sinon, si je ne m'abuse, Boxymusic est aussi un shop situé aux Etats-Unis, les meme problemes de garanties s'appliquent non ?

Boxymusic est implémenté en Belgique; d'ailleurs c'est une filiale du groupe Piens, dont le mag Music Planet situé à Deinze est, parait-il, monstrueux !
ceddie1974
Boxymusic devient de plus en plus concurrentiel par rapport à Thomann ... De plus, il utilise un service UPS Express. Les frais sont certes plus élevés par rapport à Thomann mais ça arrive plus vite !

C'est un choix.

En ce moment sur effet guitare et Vox...