ceddie1974 a écrit :
Et puis je viens d'y penser ... mais doit aussi y avoir des problèmes d'alimentation !
Le courant n'est pas le même là-bas !
Fuck, je voulais justement commander le Pod XT-Live sur le site music123, mais je n'avais pas pensé a ce détail !!! Remarque, on peut toujours utiliser un transfo universel plutot que celui d'origine. D'ailleurs qq'1 pourrait me donner les caracteristiques du transfo fourni avec le pod (Voltage + Amperage) merci d'avance.
Parceque pour répondre à ceux qui ne savaient pas faire le calcul :
399$ = 307.77 Euros (1 E = 1.2964 $ !!!)
à ça faut rajouter 19,6% de TVA
307.77 +19.6% = 368,1 Euros
Plus les frais de port :
30 $ = 23,15 E
On arrive a 391,24 Euros + une petite commission prise par les banques pour les conversions de devise (max 9-10 Euros)
En gros on arrive a 400 Euros.
ça fait quand meme 50 Euros de difference, c pas negligeable (=10 jeux de corde !).
Enfin derniere chose, music123 est un excellent site, j'ai commandé ma gratte la bas (Ibanez S470DX pour 430$ au lieu de 675Euros a Pigalle), et je n'ai eu aucun probleme, elle est arrivé en moins de 5 jours par UPS, c un site vraiment tres serieux.
Voila, merci de me donner les infos pour le transfo du XT-live.
Derniere chose, vous me mettez le doute, j'attends moi aussi des extraits de sons clair pour les heureux possesseurs du XT Live ici. Merci d'avance.