bobafettnr a écrit :
Bon et bien merci pour tout ces renseignements. Je me demande bien quel est le magasin qui propose le Tonelab SE à 510€ frais de port inclus.
Bref, si je résume :
- Pod XT live : labo de son, ildéal pour le studio et en direct to disc/table
- Tonelab SE : qualité sonore équivalente, très complet, ultra simple à utilisé, et 1 p&dale d'expression en plus, par contre plus cher.
Pourriez vous me dire ce que vaut le Pod XT Live en "live" justement ? Dans mon esprit le Tonelab serait meilleur pour le live, et d'après vous ?
Le PODXt Live fonctionnera certainement très bien en live puisque certains l'utilisent et en sont très satisfait. Pour le Vox je ne sais pas vraiment quel rendu il a puisque je n'ai pour l'instant entendu personne l'utilisant dans ces conditions.
A mon avis les 2 doivent certainement s'en sortir très bien. A condition que le matériel utilisé corresponde aux exigences de ces engins. Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un s'en sorte mieux que l'autre.
En revanche en ce qui concerne la qualité sonore des 2 produits, je ne suis pas certain qu'ont puisse parler d'équivalence. En fait le PODXt offre beaucoup plus de possibilités sonore. Le tout est de savoir si on en a besoin