Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mickael 5820
jobilerelou ouah!!! c'est beau!! trés bel amplis!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
funky r
niko a écrit :
Pourquoi il y a écrit badwe sur le cab ?

Je dirai plutôt, ampeg à l'envers.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Merci ... tu viens de plomber ma vanne
funky r
J'en suis réellement désolé.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
jobill75
funky r a écrit :
niko a écrit :
Pourquoi il y a écrit badwe sur le cab ?

Je dirai plutôt, ampeg à l'envers.

BRAVO........AH BIEN.....
guitarrero
Après quelques hésitations et quelques conseils , je me suis décidé et j'ai choisi:
[/img]

et une fois équipé:

[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
depuis le temps qu'on cherchait des avis sur le pb behringer ! Alors, tes impressions ?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et voici mon pédalier que je viens juste de complèter (MXR Carbon copy)
π
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
_Arsène
Ton lien est foiré ! dommage !... remet le vite
Bondzu
  • Bondzu
Je ré-essaye, hop!! π

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
_Arsène
Non plus .. QU'est-ce qui foire ? Faut que tu prennes le lien entier , sur imageshack , le lien : thumbnails for forum . Sans modification koua .. Parceque là , c'est rikiki (tu peux éditer ton/tes post(s) c'est mieux)

travisbarker
Moi je vois bien les deux... mais c'est vrai que l'image n'est pas bien grande
_Arsène
Ben disons là , y'a que l'image de la miniature .. l'image créee par imageshack pour faire la miniature , donc toute petite comparée à l'image de base en 2000parchépacombien
Bondzu
  • Bondzu
[img][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][/img]π
Bon, c'est mieux là, non?

_Arsène
Parfait Et en plus c'est pas trop grand non plus . Eh ben .. simple et efficace ton pedalboard J'aime bien

En ce moment sur effet guitare...