Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
lemg a écrit :
Et bien par exemple, David Gilmour avait inclus une pcm70 dans son rack* uniquement pour obtenir ces fameux circular delays. En fait, dans ce système, la Lexicon remplace la Binson echorec utilisée dans les années 70.

Alors, si tu écoutes PULSE, tu devrais l'entendre sur l'intro de Time.

* : je parle de son système pour les tournées Delicate sound of thunder (A momentary lapse of reason) et PULSE (Division Bell).

Un autre gros utilisateur de la pcm70, et en particulier des circular delays est Andy Summers. Je sais qu'il a utilisé ça sur la dernière tournée de Police, en revanche, je ne saurais dire à quel moment exactement. Mais j'imagine que là-aussi, ça remplace sa vielle chambre d'écho des débuts du groupe.

Super, merci pour l'info... M'en vais de ce pas jeter une oreille sur Pulse...

Mon dieu, va falloir que je le retrouve dans tout mon bordel
Loupinou
Le mien clignotait mais il a plus de pile depuis longtemps.
Bon courage pour le retrouver.
jobill75
gravityrem a écrit :
lemg a écrit :
Et bien par exemple, David Gilmour avait inclus une pcm70 dans son rack* uniquement pour obtenir ces fameux circular delays. En fait, dans ce système, la Lexicon remplace la Binson echorec utilisée dans les années 70.

Alors, si tu écoutes PULSE, tu devrais l'entendre sur l'intro de Time.

* : je parle de son système pour les tournées Delicate sound of thunder (A momentary lapse of reason) et PULSE (Division Bell).

Un autre gros utilisateur de la pcm70, et en particulier des circular delays est Andy Summers. Je sais qu'il a utilisé ça sur la dernière tournée de Police, en revanche, je ne saurais dire à quel moment exactement. Mais j'imagine que là-aussi, ça remplace sa vielle chambre d'écho des débuts du groupe.

Super, merci pour l'info... M'en vais de ce pas jeter une oreille sur Pulse...

Mon dieu, va falloir que je le retrouve dans tout mon bordel

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)49410
Starfucker Inc.
niko a écrit :

Je l'utilise avec le POG et le Phase Ibanez (+ NS-2 car elles soufflent à mort ces 2 là).

ça doit donner un effet sympa ça! tu aurais des samples ?
je sais que la PM7 ibanez sort des trucs assez barré, alors avec un pog et un loopeur qui réagit à l'attaque ça doit être sympa!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
StratLover a écrit :
tu aurais des samples ?

Non, mais bientôt du live
jobill75
AAAH mais c quoi qui y'a dessous là?

eneXium
hum je ne sais pas pourquoi mais je dirais un ampli franchement je vois que ca pour avoir cette forme...

Je dirais même une tête et un baffle....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Detox
  • Detox
  • Special Top utilisateur
Thomas Youngblood a écrit :
hum je ne sais pas pourquoi mais je dirais un ampli franchement je vois que ca pour avoir cette forme...

Complètement d'accord sur ce coup là!
...Woke up screaming on the wrong side of the Zen...

Page de mon groupe:

https://www.facebook.com/thepa(...)music
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Detox a écrit :

en même temps c'est pas bien dur la tof est dans un album appelé "amp album"

Par contre c'est bizarre parceque le sujet c'est "rack/effets" quan même
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Fuchs?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Detox a écrit :

oui c'est évident....

je pense qu'il se demande plutôt quelle marque d'ampli il s'agit...
Doc Plus
+1 avec Equipe B.
Franchement ca ne ressemble pas du tout à un cab et une tête, faudrait aller d'urgence chez un ophtalmo les gars !

Sinon Equipe B, moi je vois bien un mini frigo Peugeot. Pour le grille pain, c'est du japonais c'est sur, mais quelle marque ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Doc Plus a écrit :
+1 avec Equipe B.
Franchement ca ne ressemble pas du tout à un cab et une tête, faudrait aller d'urgence chez un ophtalmo les gars !

peut être que c'est pas une tête+cab mais qu'est ce qu'il te fait dire que ça peut pas être çà
jobill75
cold a écrit :
Doc Plus a écrit :
+1 avec Equipe B.

peut être que c'est pas une tête+cab mais qu'est ce qu'il te fait dire que ça peut pas être çà

En ce moment sur effet guitare...