Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Sep 2004, 00:31
Skinner a écrit :

t'a 2 wha ? et sinon, c'est qui ce bonhomme noir, sur le baffle ?

Pas exactement, la Vox est modifiée par Keeley ( https://www.guitariste.com/for(...).html ) et la Dunlop fais Wah, Volume et Boost. (je m'en sert surtout comme volume en fait)

La Vox est dans la boucle d'effet, la Dunlop est avant l'ampli

Citation:
Joli matos, mais c'est pas génant d'avoir les pédales sur la rangée du fond ?

Un peu mais ca passe avec l'habitude.. Il fallait bien mettre des pedales au fond et il se trouve que ce sont les pedales d'expression qui sont les moins chiantes a mettre au fond.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :

t'a 2 wha ? et sinon, c'est qui ce bonhomme noir, sur le baffle ?

Pas exactement, la Vox est modifiée par Keeley ( https://www.guitariste.com/for(...).html ) et la Dunlop fais Wah, Volume et Boost. (je m'en sert surtout comme volume en fait)

La Vox est dans la boucle d'effet, la Dunlop est avant l'ampli

Citation:
Joli matos, mais c'est pas génant d'avoir les pédales sur la rangée du fond ?

Un peu mais ca passe avec l'habitude.. Il fallait bien mettre des pedales au fond et il se trouve que ce sont les pedales d'expression qui sont les moins chiantes a mettre au fond.

Ok, merci, et c'est qui le type en noir, sur le baffle ?
raoul31
MR CLEAN a écrit :
Voici mon pedalboard!!megasimple vous me direz?(j'ai rajouté un tremolo)

Simple mais efficace !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Sep 2004, 09:32
Skinner a écrit :
Ok, merci, et c'est qui le type en noir, sur le baffle ?

Jean Moulin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Yeah!! tu t'interesse à la 2nd guerre mondial ? perso, l'Histoire, j'adore ça!!! surtout celle du 20e siecle...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Sep 2004, 11:11
Skinner a écrit :
Yeah!! tu t'interesse à la 2nd guerre mondial ? perso, l'Histoire, j'adore ça!!! surtout celle du 20e siecle...

Pas specialement, c'est plutot mon batteur et mon chanteur que ca interesse (respectivement en fac d'eco et d'histoire de l'art). Moi il me fallait juste un symbole.

(et Che Guevara c'est over pompé )
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Ha... et vous faite des chansons traitant d'histoire, avec ton groupe ? ya un site, sur ton groupe ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Sep 2004, 14:11
Skinner a écrit :
Ha... et vous faite des chansons traitant d'histoire, avec ton groupe ? ya un site, sur ton groupe ?

non pas de site.. mais ce n'est qu'une question de semaines.. (j'y mettrais une rubrique pedales d'effets

sinon pour les themes, c'est surtout de l'engagé, mais plutot tourné vers l'avenir.
Jean D'Arcy, 1969
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
mon usine à Gaz à moi!!

realiser grace au tutorial dans la section bricoleur du forum!!

Merci les gars pour tout vos conseils!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Sep 2004, 12:42
Killjosy a écrit :

J'admire l'organisation sur ton pedalboard...
Tout l'espace est bien utilisé !

j'y ai passé au moins une heure.. entre ces $£µ%# de mini jack pas assez long ou trop court, et ces embout d'alim trop longue..

Et sur la photo c'est aps le resultat finale encore, j'ai trouvé plus compact !
Jean D'Arcy, 1969
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
jiji a écrit :
5 transfos pour 5 pédales!!! ?

Oui exactement, depuis la photo j'ai rajouter un interupteur au niveau du coin gauche haut ce qui me permet de couper l'alim generales des pedales pendant les pauses lors d'un concert!!

Le choix des transfo c'est imposé à moi de façon tres simple j'avais pas envie de galerer avec des piles donc hop transfo!!! par contre il faut investir dans de bon transfo genre boss pour les pedales boss etc..sinon on a un crachin en arriere fonds!!! donc resultat il faut que je me rachete un transfo boss, un EHX et un Dunlop pour la wah s'il en font!! et la il sera fini!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Killjosy
bbbobb a écrit :
jiji a écrit :
5 transfos pour 5 pédales!!! ?

Oui exactement, depuis la photo j'ai rajouter un interupteur au niveau du coin gauche haut ce qui me permet de couper l'alim generales des pedales pendant les pauses lors d'un concert!!

Le choix des transfo c'est imposé à moi de façon tres simple j'avais pas envie de galerer avec des piles donc hop transfo!!! par contre il faut investir dans de bon transfo genre boss pour les pedales boss etc..sinon on a un crachin en arriere fonds!!! donc resultat il faut que je me rachete un transfo boss, un EHX et un Dunlop pour la wah s'il en font!! et la il sera fini!!!

Mais t'as pas besoin de tout ça ! Une guirlande suffit !

Ton crachin, il vient plutôt du fait que tu aies 5 transfos... enfin, je crois...

En ce moment sur effet guitare...