Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui en début d annee je recherchais un flanger
C est pas le type d effet qui court les rues mais en regardant ce qu il y avait en occaz et en neuf le meilleur compromis etait la jhs et surtout pas au prix actuel elle etait à 110 je crois
Oui ca fait tres bien le job ( j en ai parfois besoin car je reprends qques titres des cure et siousxie and the banshees)
Et J Scott quand il mets des pedales sur le marche il se trompe rarement , la serie 1 est une bonne approche par contre pour la reverb je ne l ai pas essaye mais il y a plein de demo
Mr Park
Merci Je ne doute pas vraiment de la qualité en fait, j'aime beaucoup le concept.
lamakinacovid
fab38 a écrit :
Ta SUC a le volume bien blindé : tu joues dans un ampli avec le gain déjà haut?
Moi si je la règle comme ça, je prends 30db de plus qu'en clean!

Cé koi une SUC?? Enfin si la question me concerne!
lamakinacovid
Ah dakooor!!!
Euh ben je joue en sortant sur le MI 100 Tout les potars à la moitié mais tout sort (boucles de : beat/Voix/orgue/clean/fuzz)

MI 100

Mais avec la Jag en fait je me demande (test demain) si je ne vais pas switcher avec le combo Reuss RSH (clone Disto+ et Blue box MXR en 1 pédale)
https://www.reusseffects.com/p(...)rsh03

Et j'oublié les preamp duCopicat entre le PB et le MI genre au 3/4

La S.U.C marche mieux sur JM ou avec la Gretsch.. Mais la, sur le projet c'est plus un délire offset accordées en EEEEEE
Bon fondamentalement l'idée que ce soit la Fredrics ou la Reuss c'est quand meme que quand j'appuie sur le footswitch ça parte en larsen!!
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,

Pedalier

Mon pedalier pour jouer en appart se constitue principalment d'un digitech trio + (pour la sortie casque), d'un Zoom ms 70 cdr et d'un Digitech Cab dry vr. Rien que les 3 nécessitent 1400 mA. Donc j'ai 2 alims filtrées de 1000mA et c'est vraiment pénible car elles occupent plein de place et ca fait deux fiches a brancher.

Si quelqu'un peut me conseiller une alim de 2000mA pas trop cher....
Lobster Johnson
ranez a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre une photos de mon pedalier, je suis une buse.

Tu peux préparer une photo de ton matos sur ton bureau PC, avec une taille raisonnable.
Ensuite, au dessus de l'endroit où tu écrit ton message, il y a des fonctions. Tu clique sur la première à gauche intitulée "Photo" et tu suis les instructions.
ranez
  • ranez
Merci pour l'aide. La photo que j'essayais de charger etait trop volumineuse
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
lamakinacovid a écrit :

???

Excellente cette alimentation. Il faut savoir qu'il y a un bloc secteur pour la conversion 230Vac en 12Vdc et qu'ensuite, ce 12Vdc alimente le boîtier alu qui fournit 6 sorties 9V à 300mA et 2 sorties à 500mA. (le secteur ne se branche pas directement) Le bloc comporte également des élévateurs de tension pour fournir jusqu'à 18V sur les 2 sorties 500mA mais elles ne fourniront plus que 250mA dans cette configuration.

Il faut aussi savoir que l'ampérage totale doit être inférieur à 2000mA, mais pour arriver à cette valeur, il en faut des pédales avec des DSP.

Le seul point négatif, c'est que j'aurais aimé un interrupteur marché arrêt. J'ai résolu le problème en utilisant une multiprise avec des interrupteurs individuels sur chaque prise de courant.
ranez
  • ranez
Merci pour le conseil de l'alim Harley Benton. Il faut que je verifie ce que consomme le zoom ms 70, je crois que c'est 800mA .
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
Tu peux y aller sans soucis, pour le MS70, je ne sais plus si j'avais mesuré 130mA ou 160mA en pleine charge. L'alimentation Harley Benton tient parfaitement, même sur les sorties 300 mA.

La digitech trio+ est donnée pour 800mA, mais il parait qu'elle ne tire que 450mA, donc cela devrait passer avec la sortie 500mA.

Il existe également des câbles pour doubler le courant (currrent doubler) pour connecter deux sorties isolées entre-elles.
https://www.thomann.de/fr/rock(...)e.htm
VicChesnutt
Pas encore une photo de board, mais voilà à quoi la prochaine version du mien pourrait ressembler. J'attends la Old Noise Blood Endeavors cette semaine (elle sera avec des potards, pas des tranches, c'est un peu dommage, j'aimais bien ...). Je cherchais à Pigalle un égaliseur et les promos chez la pédale m'ont fait acheter un truc qui n'a rien à voir : la Little Brute Drive ! Ça sonne absolument de dingue cette bête. Couplée avec la Plexidrive de Wampler, je devrais avoir un genre de Marshall à deux canaux au pied.
Dommage collatéral : ça risque d'avoir raison de ma Rat Pack ...
Hâte de vous montrer le résultat "en vrai".

Pedalboard planner Nov 2022
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
VicChesnutt
Earxtacy a écrit :
Dans quelques jours je vais tester une mxr carbon copy ( i love dust pr la deco) a la place de la dispatch.
Pedalboard

Je garde un pedalboard petit car je fait quasi tout a pied et avec une two notes torpedo.

Oh, mon Dieu ... ce pedalboard est absolument merveilleux ... que du beau en si peu de place, c'est sublime.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com

En ce moment sur effet guitare...