Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lobster Johnson
...et mon pedalboard principal avec un retour aux sources:

PedalBoardDeLaMuerte

Strobostomp -> FoxRox Octron -> Wah "Maison" -> Fulltone OCD -> Amp avec, dans la boucle -> MOOG MF Trem -> EH Deluxe MemoryMan

En cas de besoins spécifiques, j'ajoute une Volume Ernie Ball modifiée (treble bleed) ou/et une pédale d'expression MOOG pour la vitesse du tremolo.

- Pour l'Octron, elle me sert essentiellement de léger boost avec un apport "Fuzzy" au niveau du grain.

- La wah n'a de Vox que la carcasse. Elle tourne autour d'un Red Fasel et quelques options bien pratiques comme le réglage du Q et le volume de sortie concernant les deux potards. Il y a aussi un boost de basse et une sélection de condensateur, qui change radicalement le caractère, pour ce qui est des deux switchs sur le côté gauche.
True bypass avec led aussi.

- Le tout alimenté par un bloc Carl Martin Pro Power

- Vu que c'est, désormais, un pedalboard essentiellement de Home studio et qu'il ne va pas souvent bouger, c'est câblé en George LS pour ce qui est des patch, et Sommer LLX avec prises Neutrik
lamakinacovid
satchie a écrit :
SämO a écrit :
satchie a écrit :
Mon dernier pédale board. L'iridium est pratique pour enregistrer directement sur le PC.

C'est super propre
Tu pourrais me dire quel modèle de pedalboard tu possèdes ?

D'avance merci

Rien d'extraordinaire, un Palmer MI Pedalbay 40.

le palmer n'est pas extraordinaire mais tu as pratiquement un mois et demi de mon salaire dessus !! Bon je passe aussi pas mal de blé en geekage à la con hein! mais genre tu fais des concerts avec? t'as pas peur?
Sans offenses ou attaque ou quoi c'est juste une constatation et tu as le droit!
(Pfooo je prends des précautions quand meme parce qu'on se fait allumer sur des malentendus pour keudalle sur ces forums!!)
Lobster Johnson
djouby a écrit :

déco de toi ?

Non, c'est un stickers basé sur un tableau de Big Toe "La Muerte se paseo".
satchie
  • satchie
  • Special Total utilisateur
lamakinacovid a écrit :
satchie a écrit :
SämO a écrit :
satchie a écrit :
Mon dernier pédale board. L'iridium est pratique pour enregistrer directement sur le PC.

C'est super propre
Tu pourrais me dire quel modèle de pedalboard tu possèdes ?

D'avance merci

Rien d'extraordinaire, un Palmer MI Pedalbay 40.

le palmer n'est pas extraordinaire mais tu as pratiquement un mois et demi de mon salaire dessus !! Bon je passe aussi pas mal de blé en geekage à la con hein! mais genre tu fais des concerts avec? t'as pas peur?
Sans offenses ou attaque ou quoi c'est juste une constatation et tu as le droit!
(Pfooo je prends des précautions quand meme parce qu'on se fait allumer sur des malentendus pour keudalle sur ces forums!!)

Pas de soucis .
Sinon pas de concert, juste de la prod.
lamakinacovid
Je viens d'aller écouter ton BC...
Bonne prod' avec un son aussi clean que ton PB.....
Bakachan
Et c'est parti pour la première mise à jour de 2022 ! Je viens d'ajouter un compresseur DIY type Ross (kit Musikding), la pédale grise.

Le flux est ainsi, le tout sur un Pedaltrain Jr modifié (étagère sous le pedalboard pour l'alimentation, un boitier d'entrées/sorties et le SmartLoop si besoin) :

Guitare -> Polytune avec buffer -> Damage Area Designs SmartLoop -> Compresseur Ross (boucle 1) -> Maxon OD808 (boucle 2) -> Diezel Hagen IN -> Boucle série -> Damage Area Designs SmartLoop -> Boss CE-2 (boucle 3) -> Boss BF-2 (boucle 4) -> Diezel Hagen return -> Boucle parallèle -> Boss RV-500 -> Diezel Hagen return -> Diezel 2x12.

Tout est contrôlé par MIDI.

Pedalboard Octobre 2022

Prochaine MAJ : un nouveau tuner (certainement Strobostomp HD) et une nouvelle pédale DIY de fabrication perso, non pas pour le son, mais pour une gestion du MIDI.
Earxtacy
Dans quelques jours je vais tester une mxr carbon copy ( i love dust pr la deco) a la place de la dispatch.
Pedalboard

Je garde un pedalboard petit car je fait quasi tout a pied et avec une two notes torpedo.
Earxtacy
Shader a écrit :
Ah la Hot Cake, j'aimerai bien essayer un jour ...
Ton pedalboard a quelques points communs avec le guitariste de Earthless

Oui tout a fait, j ai une EarthQuaker plumes aussi, les deux sont bien, mais la hotcake , j ai trouvé le sweet spot en poussant le pti interrupteur interne.
Avec la muffuletta, les 2 sont bien.
Par contre , je n ai pas pu mettre le wah après comme lui, trop difficile a gérer, cela cree un e plage vide/neutre au début de la course de la wah.
Depuis 4 ans, j ai fait de multiples combinaison avec fuzz, muffuletta, overdrive..maintenant c est stable côté disto/wah. Je fignole delay et reverb.
Y a la univibe que je regrette par manque de place.
un truc simple pour avoir le son au casque
soul food estraordinaire , bd2 acide mais attachante

full staff
Mr Park
Ah tiens, elles sont bien les nouvelles JHS? J'hésite à me prendre la reverb de la même série, j'aime bien le concept.

(Putain, je rechute complètement )
Oui en début d annee je recherchais un flanger
C est pas le type d effet qui court les rues mais en regardant ce qu il y avait en occaz et en neuf le meilleur compromis etait la jhs et surtout pas au prix actuel elle etait à 110 je crois
Oui ca fait tres bien le job ( j en ai parfois besoin car je reprends qques titres des cure et siousxie and the banshees)
Et J Scott quand il mets des pedales sur le marche il se trompe rarement , la serie 1 est une bonne approche par contre pour la reverb je ne l ai pas essaye mais il y a plein de demo

En ce moment sur effet guitare...