Erix29 a écrit :
Il y en a un paquet chez Walrus qui donnent envie.
Ils m'ont limite donné envie d'un flanger avec la polychrome, c'est pour dire
J'en ai acheté un en aout et il est en panne. En même temps je soupçonne Thomann de m'avoir adressé un produit d'occasion. Chose que je leur avait signalé suite à divers échanges mais ils n'ont pas répondu sur ce point. Je viens de leur adresser un mail pour leur dire que la pédale est en panne. J'ai lu de ci, de là que problèmes chez Walrus, les pédales semblent être fragiles. En tout cas la mienne le confirme. A peine de 2 mois et pas de répétions, pas de sorties, elle est restée à la maison. Cette pédale est vraiment bien au niveau du rendu sonore mais depuis 2 jours, je la trouvait bizarre, et surtout je constate une perte de volume en l'enclenchant. Bref, je me dis c'est curieux que tu n'ais pas constaté avant cette différence de volume. Ce soir je décide de me pencher un peu plus sur cette pédale qui me parait soudainement curieuse. Je fini par constater qu'un des 2 voicing ne marche plus (celui avec le switch en bas) et plus je tourne le bouton D/F/V plus le volume baisse, jusqu'à couper totalement le son en position max.
Bref je vais voir ce que me répond Thomann mais j'ai les un peu les boules. J'avais hésité avec le Flanger d'ALH effect. J'aurai certainement été plus inspirer de partir sur cette option. Je lorgnais l'iron horse. Terminé. J'hésitais entre Iron Horse et Ratler de chez JAM. Ce sera la rattler.