Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
Euh, je vais passer pour un bon gros neuneu, mais c'est quoi P&W?

Praise and Worship: Groupe de "rock ambiant" qui joue dans les églises des chansons avec Jésus dedans. Ca doit être un peu plus fun que la messe de 11h le dimanche.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Telirious
themidnighter a écrit :
J'aimerai bien assister à un "show" de P&W, juste comme ca par pur curiosité. Ca doit être moins chiant que la bonne église tradi à la française.

Sur Lyon, tu as Hillsong, qui est une réference internationale de grande qualité au niveau musicale (si on aime le P&W bien sur)...Ils sont tous les dimanches matin au Théâtre Comédie Odéon et une fois par mois le soir à La Rotonde...

willem a écrit :
Praise and Worship: Groupe de "rock ambiant" qui joue dans les églises des chansons avec Jésus dedans. Ca doit être un peu plus fun que la messe de 11h le dimanche.

Ca je te le confirme !

David Watts a écrit :

Et sinon t'as une boîte d'Altoid sur ton PB ?

Non, du tout !
Je pose l'ebow à la place...j'ai une mode de retard
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Août 2016, 12:27
Dire que je trimballe mes médiators dans une vieille boîte de Solutricine depuis des années.

Il suffisait que je la colle sur le pédalier pour lancer une mode. Bordel, je sais pas y faire.
lemgement lemg
moanonyme
willem a écrit :
Tu l'as trouvée où?

Dans un shop pas loin d'une base américaine en Corée, je me suis poilé comme un con en pensant à TGP et je l'ai ramenée.

Au passage : les pastilles sont pas top ^^
hyperfrench
Bon j'y vais de ma petite photo de pedalboard (Innox PB 02), très floue mais bon vous voyez un peu l'idée

Pedaboard
hyperfrench
Oui il est top, il peut s'utiliser comme un genre de chorus également. Je ne suis pas un fan de ce genre d'effets d'habitude mais le Diamond sonne vraiment "organique" et dynamique à gros volume.

C'est bien simple si ce n'était pas celui-là je ne mettrait pas d'effet de ce genre en remplacement.

Mon utilisation c'est pour obtenir le genre de son qu'ont les Plimsouls en guitar lead sur le live One Night In America.
maxime95
hyperfrench a écrit :
Oui il est top, il peut s'utiliser comme un genre de chorus également. Je ne suis pas un fan de ce genre d'effets d'habitude mais le Diamond sonne vraiment "organique" et dynamique à gros volume.

C'est bien simple si ce n'était pas celui-là je ne mettrait pas d'effet de ce genre en remplacement.

Mon utilisation c'est pour obtenir le genre de son qu'ont les Plimsouls en guitar lead sur le live One Night In America.

Belle référence, suis fan de ce disque. Effectivement je me demandais depuis longtemps quel est ce son lead, un chorus/vibrato donc ?
Sinon tu as quelle utilisation de l'EHX Germanium ? Je la trouve compliquée à faire sonner en groupe mais j'ai pas beaucoup insisté...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
hyperfrench a écrit :
Pedaboard

J'ai les yeux qui pleurent
hyperfrench
maxime95 a écrit :

Belle référence, suis fan de ce disque. Effectivement je me demandais depuis longtemps quel est ce son lead, un chorus/vibrato donc ?
Sinon tu as quelle utilisation de l'EHX Germanium ? Je la trouve compliquée à faire sonner en groupe mais j'ai pas beaucoup insisté...

Je ne sais pas si c'est ce qu'ils utilisaient mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche au niveau sonore. Même si j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des solutions plus abordables que le Diamond pour aboutir au même résultat (le diamond coûte vraiment une blinde j'ai eu un coup de bol en occaz).

Pour la Germanium en fait j'ai la Soul Food constamment enclenchée, donc la Germanium a soit la Soul Food en amon pour un effet type rythmique "Kinksienne" bien crade, soit la Super Hard-On (que je règle aux 3/4) qui la fait sonner quasi comme une fuzz.

Dans la pratique j'aime beaucoup la Super Hard-On seule, je pourrais me passer de la Germanium.

Edit: désolé ZePot, j'ai pris la photo au saut du lit je n'avais pas réalisé à quel point elle est mauvaise
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 11 Août 2016, 17:29
MrClean a écrit :
satchie a écrit :
Maj avec une déjà vibe et la TS mini. Ça rentre pile poil!

PB 08 2016

pb 2 08 2016

15/10
Bravo

Superbe!

La wah depasse de beaucoup du nano?

Pas de souci pour fermer la housse?
megatiep
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
tiep a écrit :
MrClean a écrit :
satchie a écrit :
Maj avec une déjà vibe et la TS mini. Ça rentre pile poil!

PB 08 2016

pb 2 08 2016

15/10
Bravo

Superbe!

La wah depasse de beaucoup du nano?

Pas de souci pour fermer la housse?

Je réponds pour lui : elle dépasse d'un tout petit poil et non ça ne gène absolument pas pour fermer la housse.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 11 Août 2016, 19:28
Merci pour ta reponse

Elle a l'air bien chouetos cette wah
megatiep

En ce moment sur effet guitare...