maxime95 a écrit :
Belle référence, suis fan de ce disque. Effectivement je me demandais depuis longtemps quel est ce son lead, un chorus/vibrato donc ?
Sinon tu as quelle utilisation de l'EHX Germanium ? Je la trouve compliquée à faire sonner en groupe mais j'ai pas beaucoup insisté...
Je ne sais pas si c'est ce qu'ils utilisaient mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche au niveau sonore. Même si j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des solutions plus abordables que le Diamond pour aboutir au même résultat (le diamond coûte vraiment une blinde j'ai eu un coup de bol en occaz).
Pour la Germanium en fait j'ai la Soul Food constamment enclenchée, donc la Germanium a soit la Soul Food en amon pour un effet type rythmique "Kinksienne" bien crade, soit la Super Hard-On (que je règle aux 3/4) qui la fait sonner quasi comme une fuzz.
Dans la pratique j'aime beaucoup la Super Hard-On seule, je pourrais me passer de la Germanium.
Edit: désolé ZePot, j'ai pris la photo au saut du lit je n'avais pas réalisé à quel point elle est mauvaise