Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
cstp68 a écrit :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1043577129051719&l=ad8b423a48
[/url]

Endorssé chez Boss ? Sinon que vient faire cette ibanez au beau milieu?
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Joli board mais avec la place que tu as, tu me feras le plaisir de me foutre cette Vibe et ce tremolessence dans le bon sens stp.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
cstp68 a écrit :
mon board

Alors là j'ai une question existentielle: pourquoi pas un TU-2/3?

Question existentielle 2: c'est le plan de quelle ville en dessous? Sympa l'idée.

308NATO
Fut un temps (reculé où les couleurs fluo côtoyaient les rives abîmées de certains fleuves douteux...) où j'avais un ME8 qui faisait à peu près le même taf...sans perte de signal ni ronflette
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fab38 a écrit :
PS : et Zepot va devoir refaire sa collection de caleçons.

J'ai eu ma période 100% Boss aussi, deux rangées de quatre dans une mallette, on m'appelait le représentant Boss. Mais c'est un exercice difficile, il y a beaucoup de pédales, surtout dans la gamme actuelle, qui ne sont pas au niveau (le flanger, le phaser)... Ça s'est amélioré récemment avec les Waza, la RV-6, le DD-500.
moanonyme
willem a écrit :
Joli board mais avec la place que tu as, tu me feras le plaisir de me foutre cette Vibe et ce tremolessence dans le bon sens stp.

Je suis plié.

pour ma défense : j'ai que des petits jack faut que j'en achete des plus grands, et je ne supporte pas quand les jack dépassent au dessus du pb, j'ai toujours peur de taper dedans.
willem
  • willem
Je t'ai même foutu ce message en mp sur Facebook pour pas que t'oublies.
Met les jacks, achète les pas, fais les comme ça c'est toujours à la bonne longueur...

moanonyme
willem a écrit :
Je t'ai même foutu ce message en mp sur Facebook pour pas que t'oublies.
Met les jacks, achète les pas, fais les comme ça c'est toujours à la bonne longueur...

boarf, je vais m'attraper des spirit XL à ma prochaine commande toto, pour ce qu'ils coutent...
stef626
ZePot a écrit :
surtout dans la gamme actuelle, qui ne sont pas au niveau (le flanger, le phaser)..

les phaser PH3 et flanger BF3 sont des merdes COSM numeriques , ceci explique peut etre cela.
JohnFante
j'adore ! tu peux détailler ton utilisation ?
on peut avoir du son ?

En ce moment sur effet guitare...