Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
SLVH a écrit :
lemg a écrit :
@SLVH : lama parle des pédales pilotables par MIDI, forcément.

la question était est ce que les pédales sont allumées quand on utilise un looper.......
les pédales pilotables directement en midi ne sont pas branchées dans un looper ... "forcément"..

Hum, on ne s'est pas bien compris je crois.
Pas grave.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
SLVH a écrit :
Les pédales modernes pilotables en midi sont toutes équipées d'un true-bypass......donc pas besoin de loop..

Bon bah voilà, fin de la discussion.
lemgement lemg
7ender06
Lemg, on ne voit plus ta photo...
EDIT: c'est bon en fait... J'ai pas compris ce qui s'est passé..
C'est bien rempli, on retrouve pas mal de choses présentes dans l'ancienne config! C'est pas mal du tout!

Déception pour moi, puisque j'en étais resté à ton rack...
(d'ailleurs, tu ne vendrais pas quelques rack en trop par hasard? )
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ptite mise à jour de pedal board bass
J'ai juste remplacer le polytune par le mini et j'ai refait le chaînage, j'ai fini mon expérimentation de tout mettre dans tous les ordres possibles... De toute façon elles sont jamais activées avec une autre... Mais au cas où pour la suite ça sonne mieux comme ça pour mes pauvres oreilles...
Ça donne donc :

TC Electronic Polytune -> EHX Soul Preacher -> EHX The Mole -> EHX BassBalls -> EHX Big Muff Pi -> SansAmp Bass Driver

The Duke
Vous me faite peur avec vos conneries, vous le savez ça ?

Mon pedalboard se rapproche plutôt de ça perso

En tout cas félicitation à vous, j'serais incapable de câbler un truc pareil !
Moi ça serait tout ce qui est modulation, dans la boucle. Tout ce qui n'est pas modulation en facade, et hop on en parle plus !
Avec bien sur de vrai pédale, pas des rack numérique qui coûte aussi cher que ma pelle, qui prend autant de place que mon ampli, et qui sonnent comme une simple petite pédale.
Chopine Boy
The Duke a écrit :
Tu n'as pas le bon avatar pour ce genre de remarque
titiracoune
Chopine Boy a écrit :
The Duke a écrit :
Tu n'as pas le bon avatar pour ce genre de remarque

Bien vu

Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
digital_bath
Gab777 a écrit :
ptite mise à jour de pedal board bass
J'ai juste remplacer le polytune par le mini et j'ai refait le chaînage, j'ai fini mon expérimentation de tout mettre dans tous les ordres possibles... De toute façon elles sont jamais activées avec une autre... Mais au cas où pour la suite ça sonne mieux comme ça pour mes pauvres oreilles...
Ça donne donc :

TC Electronic Polytune -> EHX Soul Preacher -> EHX The Mole -> EHX BassBalls -> EHX Big Muff Pi -> SansAmp Bass Driver

Classe!
Voila Mon PedalBoard Il manque juste mon ME-20 qui me sert pour chorus / Delay / Flanger / Phaser / Reverb et Volum pedal

JE ne vous ait pas plugé le tout car n'ayant pas de petit jacks , vous imaginez le bordel que c'est avec des jacks de 2 metres minimum

Aller , une petit photo de l'ampli avec :p JCM800 + Cab 4x12 120w , 1971 . C'est du vintage ça :p
7ender06
Voilà mon petit bordel à moi...
Pas mal de choses assez atypiques dans le Rack, comme sur le pedalboard.

Tout ce petit monde est balancé en stereo dans:
-2*12 HarleyBenton à gauche
-1*10 DIY (une enceinte de HIFI vidée en fait) avec Jensen MOD10 de l'autre.

(click droit sur l'image pour agrandir)

Rien de bien compliqué donc. Je pense compléter ça avec un Intellifex ou un Replifex d'ici peu de temps, parce que les delays/reverbs me manquent...
Pour un fan de Gilmour en même temps..
le cab me parait bien petit
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 08 Sep 2012, 13:40
À quoi ressemble la Cosmosound ? Extérieurement, c'est une imitation de Fender Blender mais le circuit a l'air un brin moins complexe. Pas de *schlack* trop bruyant quand tu l'enclenches ?

Le Altec pète toujours autant.
7ender06
jzu a écrit :
À quoi ressemble la Cosmosound ? Extérieurement, c'est une imitation de Fender Blender mais le circuit a l'air un brin moins complexe. Pas de *schlack* trop bruyant quand tu l'enclenches ?

Le Altec pète toujours autant.

Pas de "Shlack" non... Ça sonne vraiment... Bizarre!
J'ai jamais entendu une fuzz aussi "imprevisible" dans son comportement; si tu mets un drive devant, elle se transform en octa-fuzz... Ca compresse, ça part en vrille... Indescriptible!

Pour l'Altec, j'en suis toujours aussi amoureux!
Il faudrait que je lui change quelques capas chimiques qui doivent commencer à fatiguer, mais sinon ça sonne toujours aussi bien!
C'est MILLE FOIS mieux qu'un Velocity quelconque!
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Super matos C'est quoi le rack entre l'equaliser et le altec?
Zakk Cantrell
[quote="7ender06"]
jzu a écrit :

Pour l'Altec, j'en suis toujours aussi amoureux!
Il faudrait que je lui change quelques capas chimiques qui doivent commencer à fatiguer, mais sinon ça sonne toujours aussi bien!
C'est MILLE FOIS mieux qu'un Velocity quelconque!

Salut !

Tu peux m'en dire plus sur ce Altec stp

En ce moment sur effet guitare...