...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
christophe95
Pour le coup, ça fait pas cher du watt
Fallait bien que quelqu'un la sorte...
benosiris
Je découvre cette marque grâce aux jolies pubs de Guitar Rebellion en haut et sur le côté du site, il les féliciter pour l'efficacité marketing

Ce petit ampli a l'air vraiment sympa, il y a un topic qui vient de se créer dessus hier (je ne suis pas le seul à avoir cliqué sur la pub dirait-on) dans la section ampli.
J'ai une petite question, comment se comporte -t-il avec la prise casque? c'est pas trop moche?

L'idée est d'avoir un petit ampli avec boucle d'effet mais que je ne jouerais qu'au casque principalement.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
flagada05
Que je comprenne bien pr les 2 petits amplis, on parle de têtes d'ampli donc on doit forcément les pluger à une baffle ou peut on jouer directement dessus..?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
De toutes façons, ils sont tellement petits que si tu les trouves moches, tu peux les cacher!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
benosiris a écrit :
Je découvre cette marque grâce aux jolies pubs de Guitar Rebellion en haut et sur le côté du site, il les féliciter pour l'efficacité marketing

Ce petit ampli a l'air vraiment sympa, il y a un topic qui vient de se créer dessus hier (je ne suis pas le seul à avoir cliqué sur la pub dirait-on) dans la section ampli.
J'ai une petite question, comment se comporte -t-il avec la prise casque? c'est pas trop moche?

L'idée est d'avoir un petit ampli avec boucle d'effet mais que je ne jouerais qu'au casque principalement.

Oui aucune précision sur la sortie casque, on ne sait si elle est émulée et si le cab doit être branché. Le manuel est spartiate
benosiris
Merci bobo23 pour ton avis, je vais continuer à chercher
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ChrisFloyd
OOohhh mais y'a une petite loop machine de prévu!!!

Wally is a mini loop station, which can record up to 15 minutes loop phrase with one storable memory; it also has separated input/output level control and tempo variation function.

✪ Max. Loop Length: 15 minutes

✪ Max. Number of Overdubs: limitless

✪ Memory: 1 (memory will be saved automatically after power off)

✪ Zinc Alloy Outer Cover

✪ Transparent top knob and 2 noctilucent small knobs

✪ Cool LED lights

✪ Current Consumption: 37 mA

✪ Dimensions: 74mm (D) x 44mm (W) x 44mm (H)

✪ Weight: 190 g
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem
Excellente cette petite Wally...
Il manque juste une info importante, le taux échantillonnage ?
Si quelqu'un à l'info, ça pourrai être enfin une concurrente sérieuse à la DITTO.

C'est fou quand même, pendant des années rien, et là, toute les semaines y'a une nouvelle mini Looper qui sort... à croire qu'on en avais pas besoin avant...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
chocopunx
Bah voilà, petit accident avec mon Eko Chute de 1m environ sur du parquet... grrrr
Et ça confirme ce que j'en pensais du début... ce gros bouton il est bien joli, mais très exposé (déréglage possible en jeu, casse), et pas du tout pratique pour l'Eko soit dit en passant

J'en reste très satisfait dans l'ensemble

Ça peut se trouver un bouton tout beau tout neuf?

Casse en 3 parties, il est reste sur le potard
Franck43
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu mon alim Hb et donc pu tester la chunk. Je ne ferai pas de grands discours vu que je ne suis pas des plus expérimenté dans le monde guitaristique
C'est une bonne disto qui en envoie, entre ses réglages et ceux de l'ampli y'a de quoi s'amuser. Je l'ai testé sur le cube Roland 2w et sur un yamaha 25w, j'ai trouvé un plus beau rendu sur le yam... Sinon bonne conception en général mais j'aurai bien vu une petite diode signalant le "switch hot" activé ou une intéraction avec le potard de gain qui est lui, tout le temps allumé...
Voilà, je ne regrette pas mon achat

En ce moment sur effet guitare et Hotone...