willem a écrit :
stratoboxe a écrit :
pour ma part c'est exactement la même chose que la Istomp : on charge (ici via BT) l'effet dans la pédale et elle est alors indépendante
les différences avec l'Istomp :
- 6 potards de réglage (mais suivant l'effet chargé tous ne servent sans doute pas)
- BT -> plus facile pour changer d'effet en live ou répète que le filaire
- 300 effets dispos mais à savoir s'ils sont tous compris dans le prix de départ
ayant 2 Istomp depuis 2 semaines, pour moi ce genre de machine est l'avenir des effets numériques pour peu que le prix soit compétitif (l'Istomp étant à 39€ avec 44 effets offerts !)
Si c'est ni plus ni moins qu'une istomp car falloir sérieusement sortir les arguments pour faire payer 5 fois le prix.
Ben, dans la description que tu indiques, c'est clairement la même chose sauf que si j'ai bien capté, l'ensemble des effets sont disponibles par défaut alors que pour l'istomp, il fallait payer pour chaque effet. Cela justifierait d'ailleurs le prix.
Perso, je trouve ce genre de solutions vraiment bof même si c'est hyper modulable. Tu passes ton temps à parcourir le catalogue, essayer des effets, en acheter, alors qu'au final, tu ne peux en charger qu'un à la fois dans la pédale. De même, il n'y a aucun affichage de l'effet utilisé sur la pédale, ce qui est doit pas être bien méchant à implémenter.
Je me demande d'ailleurs même si l'istomp est utilisé par des pros?