...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 13 Janv 2014, 14:13
G.Rebellion a écrit :
wabo a écrit :
des personnes ont testé l'accordeur ?

Nous venons de l'avoir il y a 48h et nous sommes les premiers. Donc d'ici la semaine prochaine oui. Pour le moment à par nous et quelques clients, non

GR

Et vous en pensé quoi ?

Merci.
G.Rebellion
Hello!

Pour ceux qui veulent entendre comment cela sonne vraiment

HOTONE BLUES

HOTONE CHUNK

HOTONE WHIP

D'autres vidéos à venir

GR
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Je viens de me prendre une tête purple wind! Ça sonne terr ible! 5w une boucle d'effet, mono canal superlead, prise casque et aux in. Je suis scié!

Pas le temps de faire cette vidéo cette semaine, j'essaierai de la faire au plus tôt...
christophe95
bobo23 a écrit :
Je viens de me prendre une tête purple wind! Ça sonne terr ible! 5w une boucle d'effet, mono canal superlead, prise casque et aux in. Je suis scié!

J'ai regardé un peu sur le tube, ça à l'air pas mal et un prix sympa!
La marque à prévue de décliner la série sur d'autres amplis? (le plexi superlead et vox AC30 pour l'instant)
nighttrain
boris t'es un ptit cachotier!!
je viens de voir cela et ca arrache le slip!!
nighttrain
ben ouais!!!
C'est possible bobo de nous faire une chtite review stp?

Comme cela se comporte au niveau de la puissance?

comment il prend les effets?

merci d'avance.
amicalement
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon rapide alors j'ai pas encore tout testé, mais globalement, ça sonne terrible tant en clean qu'en drive, suffit de monter le gain. Il prend les pédales plutôt bien. La Box of Rock s'est régalée. Avec la boucle j'ai pu en fait brancher mon système principal. Il a fallu baisser un peu les levels de l'AMT SS11, mais le rendu est tout à fait honnête en direct dans la puissance. Mes effets de modulations passent très bien aussi. Les réglages doivent être un peu revus, notamment les profondeurs de chorus, les mix et surtout le noise gate qui bouffe tout avec le hotone alors qu'il se comporte comme un charme dans l'AFD. Le niveau de buzz est cependant tout à fait acceptable en le désactivant. J'ai testé la chose dans un 2x12 Marshall en V30 et dans un Egnater 1x12. Très bien dans les 2 cas, mais je vais me prendre un PPC 108 pour foutre la guerre dans l'appart sans bouffer toute la surface et ramener tout mon gros bazard chez mes parents parceque ma femme en a un petit peu marre. J'espère que ce petit baffle est aussi bon que ce que j'en ai lu. ça me fera un super système pour la maison. On doit même pouvoir répéter parceque ça déménage pour un si petit truc...
christophe95
Pour le coup, ça fait pas cher du watt
Fallait bien que quelqu'un la sorte...

En ce moment sur effet guitare et Hotone...