...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Franck43
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu mon alim Hb et donc pu tester la chunk. Je ne ferai pas de grands discours vu que je ne suis pas des plus expérimenté dans le monde guitaristique
C'est une bonne disto qui en envoie, entre ses réglages et ceux de l'ampli y'a de quoi s'amuser. Je l'ai testé sur le cube Roland 2w et sur un yamaha 25w, j'ai trouvé un plus beau rendu sur le yam... Sinon bonne conception en général mais j'aurai bien vu une petite diode signalant le "switch hot" activé ou une intéraction avec le potard de gain qui est lui, tout le temps allumé...
Voilà, je ne regrette pas mon achat
G.Rebellion
chocopunx a écrit :
Bah voilà, petit accident avec mon Eko Chute de 1m environ sur du parquet... grrrr
Et ça confirme ce que j'en pensais du début... ce gros bouton il est bien joli, mais très exposé (déréglage possible en jeu, casse), et pas du tout pratique pour l'Eko soit dit en passant

J'en reste très satisfait dans l'ensemble

Ça peut se trouver un bouton tout beau tout neuf?

Casse en 3 parties, il est reste sur le potard

Bonjour,

Pas plus exposé que n'importe quelle autre pédale Aucune pédale n'est faite pour résister à une chute d'1.0 m. Et en fait, c'est plutôt la classe, la pédale n'a rien, seul le bouton a pété

GR
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
chocopunx a écrit :
Bah voilà, petit accident avec mon Eko Chute de 1m environ sur du parquet... grrrr
Et ça confirme ce que j'en pensais du début... ce gros bouton il est bien joli, mais très exposé (déréglage possible en jeu, casse), et pas du tout pratique pour l'Eko soit dit en passant

J'en reste très satisfait dans l'ensemble

Ça peut se trouver un bouton tout beau tout neuf?

Casse en 3 parties, il est reste sur le potard

C'est du speed knob:

http://www.ebay.fr/itm/4-bouto(...)70722
http://www.eyguitarmusic.com/4(...).html
http://www.allparts.com/PK-013(...).html
http://www.ebay.com/itm/Clear-(...)84275
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
chocopunx
Ahh nickel merci les gens
ChrisFloyd
sansystem a écrit :
Excellente cette petite Wally...
Il manque juste une info importante, le taux échantillonnage ?
Si quelqu'un à l'info, ça pourrai être enfin une concurrente sérieuse à la DITTO.

C'est fou quand même, pendant des années rien, et là, toute les semaines y'a une nouvelle mini Looper qui sort... à croire qu'on en avais pas besoin avant...

Sisi j'ai édité mon post, je te redonne les infos:

Wally is a mini loop station, which can record up to 15 minutes loop phrase with one storable memory; it also has separated input/output level control and tempo variation function.

✪ Max. Loop Length: 15 minutes

✪ Max. Number of Overdubs: limitless

✪ Memory: 1 (memory will be saved automatically after power off)

✪ Zinc Alloy Outer Cover

✪ Transparent top knob and 2 noctilucent small knobs

✪ Cool LED lights

✪ Current Consumption: 37 mA

✪ Dimensions: 74mm (D) x 44mm (W) x 44mm (H)

✪ Weight: 190 g
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd
Bon et pour finir j'ai acheté la FURY Fuzz et elle me plait pas ...j'aurai essayé.
Jla lache à 50euros si ça interesse quelqu'un....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem
Merci ChrisFloyd pour ces infos, mais je ne vois toujours pas les infos qui m’intéresses, à savoir 44,1 kHz 16bits ou , comme sur la Ditto, du 48KHz 24bits.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
JackButler
Hello people !

Je viens aux avis. Je pense craquer très prochainement (le mois prochain certainement) pour leur ampli british invasion qui offre une bonne base clean. Je comptais m'orienter vers une Suhr Riot pour la distorsion mais j'ai envie de me laisser tenter par les distorsions de hotone.

Mon style est principalement Heavy Metal et Hard Rock 80' - 90' (Metallica, Van Halen, Bon Jovi, etc) Je cherche donc une pédale qui puisse sortir une disto à la fois puissante, mais aussi grasse et précise, enfin vous voyez le genre.

Je cherche des avis entre la Chunk et le Whip. La Whip me semble plus orienter gros métal dropé, mais bon, si vous l'avez testé, j'attends vos retours.

Merci d'avance !
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 28 Janv 2014, 11:15
Hello, je suis possesseur de la Hotone Komp et Blues, franchement ce sont de très bonnes pédales, surprenantes pour le prix !
N'hésiter pas c du tout bon !
Ampeg GVT user
LionHell
Reçu hier soir, des mains de notre cher Sansystem, la Hotone Grass et Blues.

Que dire ... je suis comblé.

Déjà côté esthétique j'adore, c'est mignon, contrairement aux ENO/Mooer/Donner... qui sont simplement miniaturisés, sans plus. Ca semble costaud, c'est stable et original avec la petite loupiotte dans le gros potard c'est tout joli

La Grass est une excellente overdrive, un grain magnifique, très organique, allant d'un léger boost à une OD moyenne. Une excellente dynamique avec un côté granuleux très sympa.

La Blues, que dire, je pense simplement avoir trouvé un de mes Graal. Du Bluesbreaker en boîte. Un niveau de gain plus poussé, permettant d'aller du gros blues au hard rock.
J'ai l'impression d'avoir cherché ce son à travers des dizaines de pédales sans jamais le trouver ...

Et la Grass en boost de la Blues, ba c'est parfait !

Bref, sont pas prêtes de partir ces petites boîtes !

D'ailleurs je me suis déjà jeter sur la Komp ! tanpis pour la Diamond Compressor qui me faisait de l'oeil, je pense que pour le prix, si la qualité est tout aussi bonne, je ne le regretterai pas.

Et si vous avez une Chunk, Fury, Liftup, même Whip, je suis preneur ! Je veux tout essayer !
sansystem
C'est un peu le piège avec ces minis pédales, quand tu y goute... il te les faut toutes.
Dommage que tu soit pas fan des Tremolo , car la petite TREM, au risque de me répéter, est juste excellente ! Et la CHOIR, est un chorus d'une profondeur et d'une douceur... rajoute-là sur ta liste.

Non franchement après avoir, en 2013, tester du Mooer , ENO, Rowin, Donner, NuX etc... s'il ne devait en rester qu'une , perso, c'est les Hotone sans hésiter.

Malheureusement, j'ai pas eu l'occasion de tester la Komp, ni la reverb...
Et bientôt la Looper ... il y a encore de quoi faire...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
nicosonic
démo du looper et de l'octaver dans cette vidéo. Samson les distribue au States apparemment ?

Bonjour !
Bon, je vous rejoint pour vous demander juste un petit conseil, ayant lu (à peu près) tout le post : je comptais me prendre une pédale d'overdrive typé BluesBreaker I (enfin, je comptais me prendre celle-ci à la base mais bon, elle vaut plus de 100€ d'occasion ...) :

Du coup, je me suis orienté vers la Blues Crab de chez Mooer qui est apparemment une très bonne imitation, les avis sont vraiment bons ; comme sur les Mooer en général.
Le truc, c'est que j'adore le grain de la BluesBreaker et que je souhaiterai m'en rapprocher les plus possible. Étant donné que la Blues Crab ne pousse pas très fort en gain, je pensais mettre mon boost avant afin de pouvoir l'augmenter. En gros, je ne recherche pas d'overdrive poussé, au contraire plutôt quelque chose de plus soft et que je pourrai booster légèrement.
Seulement, on m'a conseillé la marque Hotone et en voyant ce que l'on dit de celles-ci, on ne peux s'empêcher de réfléchir un petit peu ^^! Je pensais alors à la Blues de chez Hotone. Donc niveau son, ça n'a pas l'air de poser problème mais conviendrait-elle à mes besoins ?
Merci d'avance !
Bidibuleable
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Les Hotone, dixit les gars du guitarium est mieux fabriqué, avec des composants meilleurs que les Mooer qui sont plus chères car l'importateur se graisse trop.

En ce moment sur effet guitare et Hotone...