...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 05 Janv 2014, 16:56
Me voilà dans la famille HOTONE avec l'achat de 3 belles: une Blues overdrive, une choir et une Trem...
Je les teste et vous fait un petit rapport ce soir.
Je suis pour l'instant très content de mon achat.

J-Phi

PS: Merci Sansystem de nous voir fait découvrir cette marque et pour ma part de m'avoir donné envie de les acheter.
njphi
  • njphi
  • Publié par
    njphi
    le 05 Janv 2014, 23:05
Comme je vous l'avais dit plus tôt, petit retour sur les 3 pédales que je viens de placer sur mon pédalboard: la Choir, la Trem et la Blues.

Bon, première chose, on est en présence de pédales de fort bonne facture, solides et très petites. Le son n'est pas en reste, il est (de mon avis) très bon, surtout pour la Choir et la Blues, j'ai un peu plus de mal à apprivoiser la Trem mais je ne suis pas habitué à cet effet.

Je peux aussi dire que la Choir et la Blues sont plutôt douces, elles ne sont pas aggressives et nous plongent dans une ambiance chaude et agréable.
Ces 2 pédales m'ont pris que quelques minutes pour les apprivoiser et je suis senti de suite super à l'aise. La Choir apporte juste ce qu'il faut pour embellir n'importe quel morceau et la Blues m'a séduit, d'ailleurs, elle va remplacer une de mes Wampler sur 2 ou 3 morceaux.

Donc, très satisfait de mon achat, c'est petit, c'est beau, ça a le son et c'est pas très cher... merci Hotone.

Ah oui, c'est vraiment pas lourd sur les épaules...
ChrisFloyd
Hello
Je me suis pris la FUZZ hotone et après plusieurs essais je me rend compte que c'est du bon matos...mais elle est TRES typé et du coup j'ai beaucoup de mal à me faire au son.
J'ai testé avec plusieurs gratte mais sur un ampli tubemeister un peut froid, j'attend de voir avec mon LONESTAR.
Pour résumé c'est tres aigue , en meme temps chargé en basse et le grain est un vrai grille pain! Lol
Y'en a qui aime je sais bien, donc autant le dire.
Avec quelques reglages on simulent un peu une fuzz avec une pile en fin de vie , c'est marrant mais faut en avoir l'utilité.
Mon avis est qu'elle peut etre utilisé pour un riff ou une rythmique qui va étre seul et pas noyé dans des claviers ...sinon je pense qu'elle va un peu disparaitre dans le mix...
Donc à essayer avant de craquer je pense^^
Amha

A+
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem
une Fuzz quoi !
J'ai toujours eu l'impression avec les Fuzz d'avoir un overdrive défectueux....
Rien a faire, c'est vraiment pas pour moi.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
ChrisFloyd
Ba écoute j'ai essayé la Tri/ram Fuzz de Basic audio et j'ai la Velvet Wampler et ça n'a rien à voir ^^
Mais la je pense que c'est le type de fuzz que je n'aime pas du tout
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Neo151188
Je crois que vous allez bientôt faire un nouvel adepte!!!!!

J'ai vu dans un magazine dédié à la guitare un test de la Fuzz! J'ai été étonné, je ne suis pas Fuzz non plus mais la, je me laisserai presque tenté. On est loin du son de la Big Muff (qui est typique et que je dénigre pas étant donné que j'en possède une qui ne me sers pas) et je trouve l'effet hyper convaincant!

Ayant déjà Reverb, Delay, Disto je pense que je vais essayer la TREM vu le bien que SanSystem en fait dans ce topic! C'est un effet que j'ai toujours voulu avoir mais qui n'a jamais été dans mes priorités et dans mon budget et qui prenait trop de place dans le pedalboard pour peu d'utilisation. Mais tout ces arguments négatifs sont aujourd'hui d'un revers (Uppercut, balayette, low kick de HOTONE pour le coup!) et comme tu le dis...Ca serait bête de s'en priver.
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
sansystem
Tu ne la regrettera pas le p'tit TREM. Un pote viens de me la piquer hier... il l'a testée et direct il est parti avec... (avec la Blues et la Grass pour tester).
C'est exactement comme tu dis, c'est pas le genre d'effet qu'on utilise à outrance, mais dans un coin du pedalbord, une petite Hotone c'est tjrs super sympa et ça prends pas de place.
Franck43
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas d'alim pour ma pédale ChunK mais j'ai retrouvé une alim universelle dans mes archives et j'aimerai savoir si je peux l'utiliser sans dommage pour ma pédale?

J'ai un petit interrupteur 2 positions pour la polarité avec à gauche le moins en haut et le plus en bas et sur la droite le plus en haut et moins en bas... Sur quelle position je dois le mettre? Il me semble que c'est à droite mais je doute
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Janv 2014, 12:12
C'est centre négatif les hotone, donc le moins au milieu, et le plus autour.
Mais le plus important c'est surtout de ne pas te tromper de tension : 9v.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Franck43
Heu oui, sauf que je n'ai pas de milieu mais juste le moins en haut ou en bas sur cette alim Oui pour le 9V ça c'est clair
Merci pour ta réponse .
  • Publié par
    wabo
    le 12 Janv 2014, 15:50
des personnes ont testé l'accordeur ?
sansystem
C'est une bonne question, car il a l'air très sympa ce petit tuner.
Avec en plus une fonction de Clean Boost.
C'est une très bonne idée ça !
G.Rebellion
wabo a écrit :

Nous venons de l'avoir il y a 48h et nous sommes les premiers. Donc d'ici la semaine prochaine oui. Pour le moment à par nous et quelques clients, non

GR
njphi
  • njphi
  • Publié par
    njphi
    le 13 Janv 2014, 14:13
G.Rebellion a écrit :
wabo a écrit :

Nous venons de l'avoir il y a 48h et nous sommes les premiers. Donc d'ici la semaine prochaine oui. Pour le moment à par nous et quelques clients, non

GR

Et vous en pensé quoi ?

Merci.

En ce moment sur effet guitare et Hotone...