...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
sansystem a écrit :
69€ , franchement à ce prix... pourquoi ce privé?

D'un coté ... c'est une remarque pertinente, il faut bien souligner, que la marque est rester trés raisonnable pour ses prix !! Du coup l'adage qui dit " que la qualité à un prix" commence à devenir obsolète !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
lepathos
A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'échangerais bien ma Fury Fuzz toute neuve dans sa boite contre la Trem de la même marque ...
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 21 Déc 2013, 15:22
90 euros la Verb ....cher quand même , autant prendre une Hall of fame d'occaze..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
ChrisFloyd
Faut tester les 2 par contre avant de faire son choix
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Franck43
Bonjour à tous,
Excellent ce topic J'ai craqué sur ces petites pédales et du coup j'ai commandé la Chunk qui correspond à un des sons que je recherche.
Par contre, je pense que l'alim n'est pas fourni avec les pédales? je n'ai pas pensé à ce petit détail
sansystem
Hello Franck43, bienvenue.
Effectivement, pas d'alim fournies avec ces pédales, mais c'est du standard.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Franck43
Salut sansystem,
Merci bien

OK , je devrai la recevoir demain et j'ai hâte de l'essayer Il faut vite que je me trouve une alimentation donc
Franck43
Salut sansystem,
Bah, je ne l'ai pas reçu encore, normalement ça arrive demain
Par contre, je n'ai toujours pas l'alim... Je suis allé hier dans un magasin de musique et vu que je n'avais pas les références de cette pédale et que le boss ne connaissait pas ce modéle il m'a conseillé de revenir plutôt que de me vendre n'importe quoi... Je lui est bien dit que c'était du standard mais bon ...
sansystem
En même temps il aurai eu la réponse en 30 secondes sur internet...
C'est bien-sur du standard 9V avec négatif au centre, comme 99% des pédales.

Mais plutôt que de lâcher 10 ou 15 euros pour un mini transfo, pourquoi ne pas prendre plutôt une petit alim de pedalbord isolé, comme ça tu n'aurai plus jamais à te soucier des alims. Par exemple, une p'tite Harley Benton powerplant junior qui fait ultra bien le job. C'est juste une idée.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Franck43
Effectivement, il avait des alims Boss en stock
C'est clair sansystem mais comme je n'ai pas acheté la pédale dans son mag, peut-être que... En plus c'est la première fois que j'y mettais les pieds ..
Sinon, j'ai regardé pour le harley benton ça me semble en effet être la bonne solution d'autant plus qu'il y ai des chances que je rachète d'autre pédales dans quelques temps ...

Merci
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 05 Janv 2014, 16:56
Me voilà dans la famille HOTONE avec l'achat de 3 belles: une Blues overdrive, une choir et une Trem...
Je les teste et vous fait un petit rapport ce soir.
Je suis pour l'instant très content de mon achat.

J-Phi

PS: Merci Sansystem de nous voir fait découvrir cette marque et pour ma part de m'avoir donné envie de les acheter.

En ce moment sur effet guitare et Hotone...