Citation:
Ah le "Nova System" ....
Je me le suis acheté, suite aux nombreuses éloges lu dans la presse (oui je sais, je suis naïf) , j'ai testé quelques jours, et j'ai tout remis dans le carton et directement revendu.
L'Overdrive et Distorsion disponible dans cet engin sont, à mes gouts, une plaisanterie.
Quand aux effets de modulation delay et autres Reverb, perso, j'ai pas du tout accroché, c'est ultra aseptisé, neutre et je trouve ça froid et numérique, mais ça reste mon avis personnel, que je partage.
C est clair si je puis dire... et en plus TC vient d augmenter le tarif !
Effectivement, ton chainage semble parfait pour un esprit blues (entre autres)
J'avais aussi reperé la hotone blues ce qui fait avec les deux overdrive Hotone un certain rapport qualité prix.
Une bonne reverb est pour moi indispensable aussi et mis à part les rack TC et Lexicon mais haut de gamme, c est toujours pareil, j 'ai remarqué la "blue sky" de strymon en pedale sur l excellent site guitarsrebellion.On est pas ds le bas de gamme c' est certain.
y 'a t 'il des personnes qui la connaissent et plus generalement les effet strymon mais en son clairs(delais etc..)
Citation:
Et bluefingers pour le son dumble like, tu peux jeter l'oeil à la wampler ecstasy/euphoria, c'est la même pédales sous deux noms, je l'ai d'ailleurs préférer à la zendrive Hermida que j'ai revendu.
Oui merci je vais y jeter même deux!
Je crois qu'en plus pour commender une Zendrive , c'est tout un cirque, directement aux US.
Bref pourquoi faire compliqué...