...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
Nux à quand même l'air d’être sérieuse comme marque.
Vu le stand qu'il avait au MusikMesse, rien à voir avec Eno ou Mooer.
Il n'est pas impossible qu'il vise Noel pour sortir ce genre de petit cadeau sympa.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Fleg/DJFrey
Je confirme que leur stand était vraiment classe, le plus classe avec Moen (peu connu pourtant comparé à Mooer ou Joyo), quant à Biyang ils étaient dans une espèce de 4x4 un peu en reclus
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Tu m'étonnes ENO c'est une dizaine d'employés et quelques bureaux
MOOER se déploie un peu plus vite
NUX j'ai pas d'infos, mais coté ingénierie, ça parait solide
En Chine tout va vite autant le déclin que la croissance
bluesy1968
http://www.nuxefx.com/product_(...)d2=45
voila enfin des nouvelles de cette fameuse pedales que j'espere va etre dispo rapidement

NUX boucle Core vous permet d'enregistrer et de créer des phases de musique et de lire comme boucles ! Il a 40 patterns de batterie intégré et vous propose 99 mémoires utilisateur ! Si vous pratiquez, composez ou jouez des concerts live, vous sera laissez-vous inspirer par les fonctionnalités mûrement réfléchies de boucle Core !Enregistrer et overdub autant de couches que vous avez besoin.Jusqu'à 6 heures de temps d'enregistrement.Mono ou stéréo enregistrement * (entrée stéréo uniquement via la prise aux-in).99 mémoires utilisateur.Patterns de batterie intégré avec TAP tempo.Changer le tempo de la lecture de vos phrases enregistrées sans changer la clé.Phrases sans latence de commutation.Pédale en traction (en option) pour un contrôle accru.Importation et sauvegarde des phrases avec PC.True bypass.Fonctionne sur piles et adaptateur secteur.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
crowysterik
J'ai reçu hier, ma commande de chez Donner.

Une caline CP-18, nickel

Par contre j'avais commandé un vintage chorus de chez NUX, il y a un faux contact du coup, ça ne marche pas et quand ça fonctionne, le chorus est dégueulasse, il sature et tout, bref, j'ai envoyé un mail à donner, ils me demandent une vidéo que je ferais ce soir, et on verra la suite. C'est surement un problème de soudure pour le faux contact mais pour le bruit du chorus, je ne sais pas trop...

Dommage.
kurowan
bluesy1968 a écrit :
http://www.nuxefx.com/product_detail.php?id=89&id1=49&id2=45
voila enfin des nouvelles de cette fameuse pedales que j'espere va etre dispo rapidement

NUX boucle Core vous permet d'enregistrer et de créer des phases de musique et de lire comme boucles ! Il a 40 patterns de batterie intégré et vous propose 99 mémoires utilisateur ! Si vous pratiquez, composez ou jouez des concerts live, vous sera laissez-vous inspirer par les fonctionnalités mûrement réfléchies de boucle Core !Enregistrer et overdub autant de couches que vous avez besoin.Jusqu'à 6 heures de temps d'enregistrement.Mono ou stéréo enregistrement * (entrée stéréo uniquement via la prise aux-in).99 mémoires utilisateur.Patterns de batterie intégré avec TAP tempo.Changer le tempo de la lecture de vos phrases enregistrées sans changer la clé.Phrases sans latence de commutation.Pédale en traction (en option) pour un contrôle accru.Importation et sauvegarde des phrases avec PC.True bypass.Fonctionne sur piles et adaptateur secteur.

Très intéressant, ça arrive bientôt ?
Toine68
Fin d'année/début d'année prochaine apparemment
kurowan
Toine68 a écrit :

J'allais me prendre un RC-3 du coup j'hésite
crowysterik
Pour info,

suite à mon problème avec la vintage chorus, ils vont m'en renvoyer une, et souhaitent que je renvois la NUX défectueuse, bien sûr, ils prennent en charge les frais de retour.

On verra pour la nouvelle, mais ils sont quand même bien sympas et réactifs chez donner.

EDIT : c'est dommage ils n'ont plus les CORE en stock, je me serai bien laisser tenter, vous savez où on peut en trouver ?
Larry Carton
crowysterik a écrit :

EDIT : c'est dommage ils n'ont plus les CORE en stock, je me serai bien laisser tenter, vous savez où on peut en trouver ?

Tu ne devrais pas avoir de problème pour en trouver une sur Aliexpress.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Toine68
kurowan a écrit :
Toine68 a écrit :

J'allais me prendre un RC-3 du coup j'hésite

Tu fais bien si tu veux faire partie des pionniers. Maintenant un RC3 fait le boulot lui aussi !
Larry Carton
C'est une plate forme de vente, un peu comme ebay.. Ils utilisent leur propre système de paiement, tu payes par carte bancaire, ils conservent l'argent, et si ce que tu reçois est conforme, tu valides ta réception et ils reglent le montant au vendeur.
Si problème il y a tu ouvres un litige, ils bloquent l'argent le temps que tu te mettes d'accord avec lui et si nécessaire, ils te remboursent.
J'ai pu tester la procédure (j'ai commandé un delay j'ai reçu une disto dans une boîte de delay a la place), j'ai suivi la procedure et envoyé une photo, ils m'ont remboursé et j'ai gardé la disto c'etait nickel.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
crowysterik
Larry Carton a écrit :
C'est une plate forme de vente, un peu comme ebay.. Ils utilisent leur propre système de paiement, tu payes par carte bancaire, ils conservent l'argent, et si ce que tu reçois est conforme, tu valides ta réception et ils reglent le montant au vendeur.
Si problème il y a tu ouvres un litige, ils bloquent l'argent le temps que tu te mettes d'accord avec lui et si nécessaire, ils te remboursent.
J'ai pu tester la procédure (j'ai commandé un delay j'ai reçu une disto dans une boîte de delay a la place), j'ai suivi la procedure et envoyé une photo, ils m'ont remboursé et j'ai gardé la disto c'etait nickel.

Super !

Je regarderais ça de plus près, t'en connais d'autres des sites comme ça ? Enfin je veux dire qui vendent des clones ?
bluesy1968
on va peut etre trouver le nux looper des qu'il sort sur ce site !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur effet guitare et Nux...