...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 09 Oct 2013, 13:17
sansystem a écrit :
La nouvelle pedale Looper devrai arrivée très bientôt...
Une sorte de RC-3 à la sauce Nux.
Si le prix reste dans la gamme de la serie Core... ça va faire mal.

Oh c'est très intéressant ça !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Faut que ça sorte avant le jamman expres!!
Toine68
Au fait tu as reçu où ces infos ? Je regarde sur leur site je trouve pas du tout !

Pour le jamman, même s'il sort avant, s'il est deux fois plus cher.. nux va faire des heureux
sansystem
Surtout que niveau fonction le Jamman est ultra limité, pour un encombrement identique au Solo... bof, dans le genre je préfère le DITTO.

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
j'en prends un des que ca sort !!!!! c''est mon reve ces petits bijoux
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Larry Carton
Bon et bien, petit boeuf ce WE.
Pour une raison qui m'échappe, le flanger de ma modcore qui était défectueux fonctionne très bien maintenant...
Du coup j'ai commandé une Timecore...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bluesy1968
sansystem a écrit :
La nouvelle pedale Looper devrai arrivée très bientôt...
Une sorte de RC-3 à la sauce Nux.
Si le prix reste dans la gamme de la serie Core... ça va faire mal.

tu a des nouvelles concernant le looper?
en cherchant sur le net ya que dalle comme info concernant quand cela va etre dispo et le prix !!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Un début de réponse (par l'ami Fleg/DJFrey, qui était à Shanghai au salon).

Nux Loop
Prix : probablement entre 80 - 90$
Delai : entre 1 à 2 mois.

Je le cite : "Il y avait pas mal de pub pour cette pédale, pas mal de gens qui achetaient du matos avait des sacs à l’effigie de la loop core"

J'attends confirmation de la part de NUX , mais pour l'instant pas de réponse.
Il ne sont pas aussi réactif que Caline, qui eux répondent quasi instantanément.
bluesy1968
sansystem a écrit :
Un début de réponse (par l'ami Fleg/DJFrey, qui était à Shanghai au salon).

Nux Loop
Prix : probablement entre 80 - 90$
Delai : entre 1 à 2 mois.

Je le cite : "Il y avait pas mal de pub pour cette pédale, pas mal de gens qui achetaient du matos avait des sacs à l’effigie de la loop core"

J'attends confirmation de la part de NUX , mais pour l'instant pas de réponse.
Il ne sont pas aussi réactif que Caline, qui eux répondent quasi instantanément.

merci pour l'info donc ca devrais etre dispo d'ici la fin de l'année et le prix est plus que correct on va donc tous patienter
bluesy1968
tu nous fais saliver avec cette photo,elle donne quoi niveau son ?
vivement quelle sorte.a mon avis elle va cartonner
Fleg/DJFrey
Niveau son je l'ai tester dans les conditions d'un gros event avec masse de démos autour à qui aura le plus gros son, mais globalement je n'ai rien remarquer d'anormal, peut être un léger delay mais je pense la time core foutait la merde avec le câblage du pedalboard qui en avait un peu marre (tu debranche rebranche le matos 150x par jour minimum forcément ça commence à couiller).

Pour le 1mois ou 2, perso je prendrais ça à la légère, une sortie courant 2014 me parait plus probable, plus le temps que ça arrive chez nous via un distributeur (si il y en a un je leur ai pas demandé) ou Ebay via Hong Kong pour les plus pressé, car le "1 or 2 month" je l'ai tellement entendu pendant l'évent que j'ai développé des techniques de lecture du visage et gestuelle pour comprendre les vrais dates

Mais vu le tapage en com' ça devrait sortir vraiment fin 2013/early 2014 sinon ce serait du suicide.

À mon avis aussi je pense que elle va faire un carton vu le tarif chez la concurrence.

Perso j'ai pris une sorte de tube screamer chez eux proposé à 20euros, j'en étais content j'ai fait une jam avec le jour même.
LionHell
Reçu aujourd'hui (de chez Donnerdeal), mais pas encore eu le temps de tester :
- commande 1 (DHL) : Caline Blue Ocean + Caline Pure Sky + Caline Orange Burst + ENO DS-1 Distortion
- commande 2 (Singapore Post) : Nux Mod Force (commandé quelques jours après la commande 1)

Si je vous parle de tout ça c'est simplement pour vous mettre en garde sur le nombre d'éléments par commande.
La commande 1, qui devait surement être trop imposante, n'est pas partie par la Singapore Post, mais DHL, résultat, quand le livreur est arrivé, j'ai eu une belle facture de 17€ à payer ... les douanes.
Il vaut donc mieux, pour ceux qui seraient très gourmands, diviser ses commandes et payer plusieurs fois 2$ que de se retrouver avec des frais de douanes largement supérieur !

Je fais un petit copier-coller dans les autres topics concernés et je reviendrai sur les pédales.
sansystem
Nux à quand même l'air d’être sérieuse comme marque.
Vu le stand qu'il avait au MusikMesse, rien à voir avec Eno ou Mooer.
Il n'est pas impossible qu'il vise Noel pour sortir ce genre de petit cadeau sympa.

En ce moment sur effet guitare et Nux...