...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
on va peut etre trouver le nux looper des qu'il sort sur ce site !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
DonnerDeal est sur le coup apparemment.
Ils m'ont répondu que l'usine qui les fabriquera lance la production fin novembre.
Donc à mon avis ils vise Noël.
En tout cas ils seraient cons de louper le coche à quelques jours près...
ça fait un beau cadeau sous le sapin, non ?
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
je suis prêt a sauter dessus des que donner la mets sur son site !!!!! et bien que je me foute de noel a mon age ca sera un super cadeau que je me ferai reste la grande inconnue le prix
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Nux viens de sortir egalement un nouvel accordeur au format pedale.

Le PT-6 Pedal Tuner

Sympa non ?
Deja dispo sur DonnerDeal apparemment. En espérant que la "Loop Core" va suivre.
bluesy1968
oui j'ai vu ca ce matin en commande pour ma part dans 15 jours pour mon pedal board
sansystem
Ok, nickel ! Tu nous fera une petit review, car elle a l'air bien sympa, avec son p'tit air de Pitchblack Korg.
bluesy1968
sansystem a écrit :
Ok, nickel ! Tu nous fera une petit review, car elle a l'air bien sympa, avec son p'tit air de Pitchblack Korg.

avec plaisir je l'ai commander hier soir pour patienter en attedant the pedale nux looper core.ca sera mieux d'avoir un accordeur sur le pedalboard que de sortir l'autre avant de jouer.
crowysterik
crowysterik a écrit :
J'ai reçu hier, ma commande de chez Donner.

Une caline CP-18, nickel

Par contre j'avais commandé un vintage chorus de chez NUX, il y a un faux contact du coup, ça ne marche pas et quand ça fonctionne, le chorus est dégueulasse, il sature et tout, bref, j'ai envoyé un mail à donner, ils me demandent une vidéo que je ferais ce soir, et on verra la suite. C'est surement un problème de soudure pour le faux contact mais pour le bruit du chorus, je ne sais pas trop...

Dommage.

C'est réglé !

Ils m'ont renvoyé le même modèle, que j'ai reçu hier. J'ai pu testé un peu hier soir, c'est pas mal du tout, bon c'est mon premier chorus, donc je dois apprendre un peu à apprivoiser la pédale mais surtout l'effet.

Bref, je garde une bonne impression de Donner !
bluesy1968
j'ai recu un mail ce matin de donner qui me dit que la nux looper sera dispo en decembre si tout va bien et pour le prix ils attendent confirmation de nux donc soyez dans les starting blocks car elle va debouler prochainement !!!!
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
A quand le looper je. pense craquer pour le ditto car ca devient. long
kurowan
mick26 a écrit :
A quand le looper je. pense craquer pour le ditto car ca devient. long

C'est ce que j'ai fais
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Et alors heureux?
kurowan
Ouais c'est une bonne pédale, petite, simple et qui ne bouffe pas le son.
bluesy1968
plus c'est long plus c'est bon lol
patience ca va venir

En ce moment sur effet guitare et Nux...