Citation:
Si j'ai bien suivi la pédale AMT se place dans la boucle d'effet de l'ampli et remplace le préamp de l'ampli lorsqu'elle est activée ??
Sur la série 1, tu branches ta pédale dans la boucle d'effet (dans le return) et ça remplace le préamp, qu'elle soit activée ou non (mais je sais pas ce que ça donne quand elle n'est pas activée....)
Sur la série 2, tu peux faire la même chose sauf que quand elle n'est pas enclenchée tu as une simulation de son clean fender (tu peux gérer le volume et tu as un boost de medium, mais pas d'égalisation dessus).
MAIS tu as aussi une sortie Drive, et dans ce cas tu peux la brancher en façade comme une pédale de disto (et tu gardes le préamp du blackstar).
Citation:
et concernant la R2 est il possible de la bypassé completement ou elle est toujours activé en clean ?
Dans le topic, certains parlaient d'une solution via un looper pour pouvoir passer du préamp de ton ampli à l'AMT. (tape dans "rechercher dans ce topic" looper, et tu trouveras).
Je ne m'y connais pas trop, je pourrai pas te conseiller à ce sujet. Mais le clean de la pédale est très satisfaisant (il ne crunche pas par contre, même avec des EMG c'est impressionnant^^), et au pire quand tu joues chez toi, tu choisis ce que tu branches en fonction de ce que tu joues...