Strat68 a écrit :
J'ai reçu une AMT R2 presque morte née !
J'essaie une
pile, elle ne marche pas, une seconde, idem !
Je décide d'aller en boutique pour essayer sur un transfo et là elle marche !
Etrange non ?
Faut-il des piles "spécial" pour la faire marcher ?
Arf, c'est pas de bol ça.
Je te pose quand même une question bête : avais tu bien branché un jack dans l'input lorsque tu l'as testée sous pile ?
Si malgré branchement adéquat, elle ne fonctionne pas avec une pile neuve, fais jouer le service après-vente si c'est un achat neuf. Si c'est un achat d'occasion,
.
Ca me rappelle la première pédale que j'avais achetée : je reçois le bidule, tout content, je déballe le carton, et je mets une pile 9V, et là... rien... j'ai beau appuyer sur le switch, la pédale ne s'allume pas... je me pose quelques questions, puis je finis par brancher un jack dans l'input au cas où, et là, ça marche . Grand moment de solitude...
bastille a écrit :
comment as-tu branché le caliber dans le palmer car il n' a pas la fonction loadbox etant donné que ce poweramp a une impedance a respecter ???
Alors en fait, j'utilise
une loadbox/dummy load faite maison (100W maximum, 16 Ohm, refroidissement par air
) :
Je te mets une photo de mon pedalboard/ampli pour que ça soit plus parlant :
(là, il est en configuration ampli + cab simple, pas en mode recording, mais c'est juste une question de câbles)
Branchements en mode recording :
- j'utilise un câble hp pour relier la sortie de la 22 Caliber à l'input de la Palmer Junction
-
un second câble hp relie le "Thru" de la Junction, soit à ma
dummy load cheese cake maison (utilisation silencieuse, au casque),
soit à un
cabinet (ce qui permet de conserver un retour de son "live" des hp)
- la sortie XLR balanced out est branchée à un adaptateur XLR femelle/jack/minijack, puis à un câble minijack vers mon excellente carte son SoundMax Integrated HD
Voilou, tu sais tout ^^.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !