Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 20 Mar 2010, 17:03
Hello, juste un mot pour dire que je vends une AMT F1, excellent préamp avec boucle d'effet intégrée.
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    klemo
    le 22 Mar 2010, 20:13
Hello,

la M1 est elle suffisante pour jouer du heavy? (Metallica)
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 28 Mar 2010, 20:32
Ah ben tiens, même question pour moi

M'enfin ça s'rait plus Metallica et ses potes qui thrashent, Exodus, Slayer, Anthrax, tout ça quoi ... à bloc elle s'en sort la M1 ?

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Entomber
ol06 a écrit :

M'enfin ça s'rait plus Metallica et ses potes qui thrashent, Exodus, Slayer, Anthrax, tout ça quoi ... à bloc elle s'en sort la M1 ?

Mzi !

La M1 c'est une simu Marshall JCM 800. Même en admettant qu'elle ait plus de réserve que l'original, tous ces groupes jouaient avec des saturations en plus, ou au minimum des boosts et autres bidouilles. Faut arrêter de croire qu'un Marshall à blinde ça sonne pour du metal, sauf vraiment old school.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 29 Mar 2010, 09:09
Oui non d'accord, m'enfin p'têt que les mecs d'AMT se sont dit "bon ben on va refaire le grain JCM800 et on va mettre quelques chevaux en plus" hein, je sais pas !

Donc à booster, je note.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Seth Rotten
par contre dans un des amplis dont je t'ai parlé, ça peut le faire en boost de saturation.
chatharon
ol06 a écrit :

Mzi !

La M1 envoie pas mal, mais pour la faire trasher il faut un équalo ou un truc dans le genre avant. Sinon, une P1, une B1 ou une R1 feront plus l'affaire pour envoyer le gros (avis véridique, j'ai eu les 4 et j'en possède encore 3).
sunglasses
ol06 a écrit :
Oui non d'accord, m'enfin p'têt que les mecs d'AMT se sont dit "bon ben on va refaire le grain JCM800 et on va mettre quelques chevaux en plus" hein, je sais pas !

Donc à booster, je note.

Nan c'est vraiment l'immitation de la satu du JCM800, donc ça reste très proche d'une overdrive. Cette pédale sonne très bien, attention, mais pour du lourd faut aller voir ailleurs. Je dirais qu'elle serait idéale pour jouer du Led Zep, et encore, avec un boost.
Bonjour à tous,

Voilà, je recherche actuellement une pédale préampli qui aurait pour utilisation principale d'entrer en direct dans une table de mixage pendant des concerts.

Je joue du doom-death metal, et j'ai vu que les pédales d'AMT ont l'air assez cool

Pensez-vous que les modèles P1 ou R1 suffiraient pour ce que j'ai l'intention d'en faire? Ou bien le SS-20 serait plus indiqué (niveau simulation de HP)?
Me conseillerez-vous d'autres modèles/marques sinon?

Je vous remercie!
NUKILLOVER
Je doute qu'elle soit suffisante pour du doom death...

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...