Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Sick sad world a écrit :
Quelqu'un a commandé sur leur site : http://www.amtshop.com ? Je les ai contacté pour savoir s'ils envoyaient en france et si on pouvait payer par paypal mais ils m'ont filé une adresse mail francaise en me disant que ca serait moins cher pour moi... Mouai, 100 et quelques euros la pédale en france, 60 euros sur leur site, je vois mal 80 euros de frais de port, mme avec la tva pour deux pédales... En tous cas leurs models JCM800, rectifier et surtout bogner sont bien intéressant, le seul truc c'est que je me demande si le bogner peut assurer en higain, où ils en sont au niveau de la course du potard de gain sur leur sample higain.

Alors personne n'a testé?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un aurait déjà brancher une AMT R1 sur une Randall RG 50 TC (voir avec un EQ en plus) ?

Ca donne quoi concrètement ?
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
Slimper a écrit :
New AMT LA S-1 (Soldano)

Je n'ai vu aucun test, mais je serai curieux d'entendre ce que ça donne .

Des infos sur la distribution en france ?
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
si moi 90 euros
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
ah! mp moi, pourquoi tu l'a vend, l'état, l'age, vendu complet, ton meilleur prix, remise en main propre possible, de l'échange, etc.... merci
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pour les possesseurs de l'amt SS-20. Comment sonne-t-il avec un boost (en l'occurence une tonerider american overdrive) branché sur le canal lead? Est-ce qu'on obtient un gros son bien metal sans pour autant que ça soit de la bouillie?
Merci
Official Laboga Artist
Entomber
Je vois pas l'intérêt de booster un boost, à part pour cradifier un peu mais sinon ça monte déjà pas mal. suffisamment je dirais même.
AnasA.
  • AnasA.
Parce qu'au vu des divers tests, je trouve que le canal lead sonne plus "hard rock"/"heavy" que "metal"
je cherche un son assez sec et chaleureux empli de dynamique, mais sans avoir l'impression d'avoir le potard de gain bloqué à 3/10
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Bon j'ai trouvé des samples intéressants sur le net, et je crois que je vais commander ce préamp finalement.
Official Laboga Artist
Entomber
J'avais fait un test/sample dans ce topic, au cas o`u tu l'as pas vu. L'AMT est à droite je crois
http://satur9.free.fr/g.com/sa(...)l.wma

Je n'ai pas le détail mais le gain devait être aux alentours de la moitié. Aux 3/4 max, et je me demande même si ce n'est pas le canal crunch, que j'utilise de préférénce, il est plus net pour le recording.
AnasA.
  • AnasA.
Le grain est assez intéressant, même si ça me semble un peu baveux quand même.
T'es sur que c'était le canal crunch?
Official Laboga Artist
Entomber
Pas à 100% mais c'est très probable.
Attention le sample est fait accordé en si, ça a tout de suite un côté plus gras.
L'autre canal c'est une metal monster, que je vais revendre d'ailleurs, j'arrive pas à avoir un son qui me convienne avec.

Concernant l'AMT je suis en train d'enregistrer tout un album +/- black metal avec et j'utilise que le canal crunch pour les rythmiques.
AnasA.
  • AnasA.
merci pour ces précisions. Je comptais l'utiliser avec une guitare accordée en Ré, et l'autre en La/Sol, peut etre en jouant sur le canal crunch à la moitié ou en boostant un peu avec une pédale d'overdrive en mode boost (drive à 0, volume et tone presque à fond) ca devrait le faire.
En tout cas, je compte le commander dès que j'aurais les sous, sur playback.fr, j'aurais 30 jours pour me décider à le leur retourner ou le garder, je crois que ca suffira lol.
Official Laboga Artist
Invité
  • Invité
bonjour,je souhaite acheter un ss 20 ou ss 10 mais je voudrais savoir exactement si le simulateur de hp est bon,car j'ai deja un preamp ada mp 2 mais le simulateur de hp est pas terrible.
a l'enregistrement,j'ai l'impression d'avoir un essein d'abeille dans la disto.
sur les amt,avez vous ce genre de probleme?
merci

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...