Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ici, ma Review de la M1 avec vidéo.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 26 Sep 2009, 17:47
Joli review et sa sonne super bien
chatharon
J'ai quant à moi la P1, M1, R1 et B1 (la B1 est à vendre) et elles sont toutes très fidèles aux amplis qu'elles émulent (à part la b1 que je ne peux comparer, je n'ai jamais entendu un bogner).
fabimarlyns
salut a tous, je suis super intéressé par une r1 ou une p1 pour brancher dans un marshall jubilee pour avoir un type de son plus hard/metal, est ce que ça le fait direct dans l'input de l'ampli, merci d'avance
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
la r1 couplé à une base marshall ,ça tue.
il faut juste faire attention aux aigus de ton son de base
sunglasses
ted GMG a écrit :
Par curiosité, la réserve de gain de la M1 est-elle "conséquente"??

Non c'est une sorte de grosse overdrive, il y a assez peu de gain. Perso je trouve ça très bien, ça permet d'éviter le "nid d'abeilles" en enregistrement direct sur PC

Et le GROS son n'a rien à voir avec le niveau de gain! C'est davantage lié à la précision des basses, à la richesse des mediums & à la coloration des aigus! Et c'est le cas avec cette super pédale, que j'ai revendue car j'ai trop de matos...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 04 Oct 2009, 22:32
Alors, je l'ai reçu en début de week end....
Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de l'explorer intégralement, mais c'est vrai qu'on est plus dans le domaine de l'OD (d'où la couleur du boitier?). Par contre, le niveau de sortie est beaucoup beaucoup trop important, ainsi que le niveau d'aigu que j'ai du mal à monter à plus de 2...Ca vient peut être du reste du matos (EMG 81, Valbee avec ts les reglages à 12h)...
sunglasses
ted GMG a écrit :
Alors, je l'ai reçu en début de week end....
Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de l'explorer intégralement, mais c'est vrai qu'on est plus dans le domaine de l'OD (d'où la couleur du boitier?). Par contre, le niveau de sortie est beaucoup beaucoup trop important, ainsi que le niveau d'aigu que j'ai du mal à monter à plus de 2...Ca vient peut être du reste du matos (EMG 81, Valbee avec ts les reglages à 12h)...

Perso je trouvais les aigus assez softs! Enfin pas aussi doux que sur une TS9, mais plus doux que ceux de la RAT par exemple! Ca doit vraiment venir du matos ouais!!
fabimarlyns
bon j'ai reçu ma r1 aujourd'hui, juste eu le temps de l'essayer sur le cube roland 15 w et le 30 watt, c'est sans grande surprise que le son est a chier mais au moins je suis sur qu'elle fonctionne.maintenant ; y a plus qu'a l'essayer sur mon stack marshall ce week-end et je vous dis comment ça réagit...le but étant de l'introduire dans mon set de pédales donc direct dans l'input on vera bien
sunglasses
fabimarlyns a écrit :
bon j'ai reçu ma r1 aujourd'hui, juste eu le temps de l'essayer sur le cube roland 15 w et le 30 watt, c'est sans grande surprise que le son est a chier mais au moins je suis sur qu'elle fonctionne.maintenant ; y a plus qu'a l'essayer sur mon stack marshall ce week-end et je vous dis comment ça réagit...le but étant de l'introduire dans mon set de pédales donc direct dans l'input on vera bien

Eh oui, les AMT ça sonne sur du full tubes. Rien d'étonnant donc!
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Sick sad world a écrit :
Quelqu'un a commandé sur leur site : http://www.amtshop.com ? Je les ai contacté pour savoir s'ils envoyaient en france et si on pouvait payer par paypal mais ils m'ont filé une adresse mail francaise en me disant que ca serait moins cher pour moi... Mouai, 100 et quelques euros la pédale en france, 60 euros sur leur site, je vois mal 80 euros de frais de port, mme avec la tva pour deux pédales... En tous cas leurs models JCM800, rectifier et surtout bogner sont bien intéressant, le seul truc c'est que je me demande si le bogner peut assurer en higain, où ils en sont au niveau de la course du potard de gain sur leur sample higain.

Alors personne n'a testé?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...