mrjon a écrit :
en fait pour repondre a ta question à propos du AX3000g mon pote a un mp3 ( samsung pour ne pas citer ) et il a eu celui-ci un mini jack pour relier son entré " line " ( du mp3) a celle du AX3000g " head phones " et tout ce qu'il joue va directement au mp3 et il me semble pas avoir une perte de qualité . A vrai dire ca ma bluffé la qualité qui s'en degage . Mais pour revenir a ma question en fait c'est simplement est-ce qu'il y a une entrée " head pnones " mini jack sur le G7 pour fair ce type d'enregistrement . Si non , il y a t-il un autre moyen que de passer via l'usb ? c'etait tout en fait
ok pour répondre simplement à ta question, il y a une entrée headphone grand jack (simple adaptateur pour passer en mini) qui te permet de faire ce que tu veux...
Pour le BLABLA...
, petite precision...
Le MP3 de ton pote est un enregistreur MP3... Le AX3000G n'y est pour rien dans la qualité de l'enregistrement.. la fréquence d'échantillonage étant le boulot de l'enregistreur... l'AX3000G n'envoie que de l'analogique et basta...
Si tu penses que ton pote a un gros son, c'est plus le réglage de son preset que l 'enregistrement lui-même qui est en cause... (ou la qualité de l'enregistreur..)
Pour rappel, l'AX3000G n'a aucune fonction d'enregistrement.. la prise MIDI ne sert qu'a échanger les patchs...
Le zoom lui a une interface audio qui lui permet d'échantilloner le son.... mais dans ton cas (passer par le headphone direct sur un enregistreur), ce n'est pas utile... Autrment dit, oui, tu peux passer par le headphone (avec un adaptateur mini-jack si besoin) pour enregistrer..mais assure toi que ton MP3 enregistre...