mrjon a écrit :
bonjour tout le monde . je me posais une questions admrttons que l'on veuille se créer une disto avec le tube a 1h et le boost pareil , on sauvegarde ensuite on veut se créer un son clairs avec le tube a 6h et l boost a 1h ( ce n'est qu'un exemple ) , on sauvegarde . est ce que quand je retournerais sur le patch de la disto que j'ai créer sa sera toujours lrs meme config ( tube 1h boost 1h ) ou sa sera celui que je viens de faire pour le son clair ( tube 6h boost 1h ) . voila c'est pas tres explicite mais je pense que certain comprendrons . merci
nan, le patch ne sauvegarde pas la position des boutons de la lampe, c'est pourquoi il faut faire un compromis entre disto et clair (donc 1heure et 1 heure en gros ).
raphael125
oui je referais l'achat du g7
Pourquoi : tout les effets connu sont la, la lampe vraiment utile,et surtout le prix IMBATTABLE !!!! on a tout ce qu'il faut, de bonne qualité (tres bonne reverb, delay, chorus et flanger sympa, plus plein de petit effet comme rotary ect...ect.... ) le tout parametrable et pour pas cher comparé a un boss gt8 , un tonelab ou un linepod live . Je me suis fait une disto metal qui arrache et ça en 2 jours !
Default : un peu moins de possiblité qu'un tonelab pour la simu d'ampli ( pour info, un tonelab permet de mettre une tete d'ampli marshall avec une baffe hugues et K ) ainsi que l'impossibilité de couplé soit meme une pedale et une tete d'ampli . Mais hormis cela, je n'en vois pas trop. Le son est là donc ......