box34 a écrit :
je me suis décidé ,et jai pris la zoom g2.1u avec pédale de volume.dans mon magasin de musique préféré.px 175 euros avec le tranfo.jai passé en revue les mémoires d'usines.dans l'ensemble le grain de son est trés bon,mais les présets d'usines sont trop chargés en effets,et trop mixés .il faut reprendre un par un les effets ,et les régler à sa convenance,mon amplis roland cube 60 watts,à déja des effets incorporés,mais le son est différence au niveaux des chorus.le g2 à un son que je préfere,pour la disto,faut que je reprogramme les sons.j'espére quel sera plus solide que ma digitech rp80.la batterie est pas mal,mais c'est gênant car elle sort sur le même ampli ,je préfere la batterie de mon clavier.la notice est en francais,il y à un cdrom fournie avec,pour le branchement p.c. c'est du made in china,mais la ont aura du mal à y échapper,mais cette pédale à l'air solide,en comparaison à digitech.il en vende pas mal de ces g2 zoom,d'aprés le vendeur elle font un véritable carton,maintenant faut voir sur la durée, la fiabilité de ce matériel.
Bienvenue au club, si tu trouves des règlages sympas n'hésites pas à nous en faire part ici :