Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
box34 a écrit :
je me suis décidé ,et jai pris la zoom g2.1u avec pédale de volume.dans mon magasin de musique préféré.px 175 euros avec le tranfo.jai passé en revue les mémoires d'usines.dans l'ensemble le grain de son est trés bon,mais les présets d'usines sont trop chargés en effets,et trop mixés .il faut reprendre un par un les effets ,et les régler à sa convenance,mon amplis roland cube 60 watts,à déja des effets incorporés,mais le son est différence au niveaux des chorus.le g2 à un son que je préfere,pour la disto,faut que je reprogramme les sons.j'espére quel sera plus solide que ma digitech rp80.la batterie est pas mal,mais c'est gênant car elle sort sur le même ampli ,je préfere la batterie de mon clavier.la notice est en francais,il y à un cdrom fournie avec,pour le branchement p.c. c'est du made in china,mais la ont aura du mal à y échapper,mais cette pédale à l'air solide,en comparaison à digitech.il en vende pas mal de ces g2 zoom,d'aprés le vendeur elle font un véritable carton,maintenant faut voir sur la durée, la fiabilité de ce matériel.

Bienvenue au club, si tu trouves des règlages sympas n'hésites pas à nous en faire part ici :
https://www.guitariste.com/for(...)33429

• Publié par
    box34
    le 16 Avr 2006, 11:25
:Band1: oki darkan1.j'espére trouver de bonnes sonorités en solo,style gilmour,et une bonne rytmique.jaime le son des stones.scorpion,zepelin.petit résumé.a plus
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le 16 Avr 2006, 16:45
moi qui joue beaucoup de satch, je voulais savoir si la pedale faisait whammy ou ressemblance car satch l utilise beaucoup et c 'est la derniere chose que je veux savoir avant de me laisser tenter!!! merci d avance!
kofso
  • kofso
  • Publié par
    kofso
    le 16 Avr 2006, 23:13
je comprend pas la!!! un tel engouement pour le g2 et maintenant que le G7 est sorti plus perso nne ne dit quoi que ce soitt??? j'hesite entre le g7 et un gvnx3000 alors j 'aimerais que les possesseur se reveille un peu et donne leurs point de vue!! merci d avance!
  • Publié par
    box34
    le 18 Avr 2006, 02:30
ab ben kofso ,ta pas encore fait ton choix,il y à des vidéo qui on été mise sur le forum,pour répondre à ta question.ben la g7 nn'est pas en magasin,pas encore en france du moins ce que ma dit le vendeur.
kofso
  • kofso
  • Publié par
    kofso
    le 18 Avr 2006, 10:02
des videos??? du G7?? ?tu les a vu ou???
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Je suis pas trop sur pour la pédale d'expression... Je pense qu'on peut mettre n'importe quelle pédale d'expression pourvu qu'elle soit au bon format... mais quel est il?
Si effectivement il faut la zoom à 50euros, il vaut vraiment mieux prendre le G2.1u, pour à peu prés le même prix tu as la pédale intégrée ET l'interface USB ET Cubase !!! donc bien meilleur rapport Q/P
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
steph2dijon
Pakyie a écrit :
Je suis pas trop sur pour la pédale d'expression... Je pense qu'on peut mettre n'importe quelle pédale d'expression pourvu qu'elle soit au bon format... mais quel est il?
Si effectivement il faut la zoom à 50euros, il vaut vraiment mieux prendre le G2.1u, pour à peu prés le même prix tu as la pédale intégrée ET l'interface USB ET Cubase !!! donc bien meilleur rapport Q/P

Ouaip, mais j'ai acheté la G2 d'occase (que je devrais recevoir dans la semaine)
kurtisnewton
Bon ben moi je me demande toujours s'il y a sur ce forum des heureux possesseur du G7 qui pourront nous faire un petit feed-back ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
kofso
  • kofso
  • Publié par
    kofso
    le 20 Avr 2006, 21:36
oui je comprends pas en plus qu il est dispo chez thomann depuis quelque temps maintenant!!! ou alors il est en fait pas terrible!! mais ca j y crois pas trop! j hesite touours entre celui ci et le gnx3000. pour me decider j attends les reaction d un possesseur!!! il y a vraiment personne?
dhaiphi
  • dhaiphi
kofso a écrit :
oui je comprends pas en plus qu il est dispo chez thomann depuis quelque temps maintenant!!! ou alors il est en fait pas terrible!! mais ca j y crois pas trop! j hesite touours entre celui ci et le gnx3000. pour me decider j attends les reaction d un possesseur!!! il y a vraiment personne?

Qui, lui même, attend ton avis pour se décider. C'est un cercle vicieux !
Qui le brisera enfin, suspens...
kurtisnewton
Je sens que je vais bientot craquer moi.... surtout que le G9 est aussi sorti !!!

Ma short list : Pod Xt live, Vox tonelab et Zoom G7 ou G9

A suivre
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Gab777
  • Gab777
ça y est le G9 est sorti ??
moi qui m'orientait vers le Tonelab + VC12..... je vais peut être attendre quelques jours

En ce moment sur effet guitare et Zoom...